Bonjour à tous ,
Au début de l'année 2011, j'ai voulu faire des photos des gares existantes de la future ligne du Tram-Train de Nantes à Châteaubriant avant les modifs que nous connaissons maintenant...
Sur ces photos, les anciennes voies sont encore en place aux gares et la station de Tramway de "La haluchère" est encore en service.
Sur des carte IGN j'ai retracé le parcours de la ligne, içi de Nantes à Sucé sur Erdre:

La station de tramway "La Haluchère" est encore en activité, ici un tramway venant de Nantes se dirige vers "La Beaujoire":

à gauche, face à la station de tramway, les anciennes voies de la future ligne du Tram-Train venant de Nantes vers Le pont de la Jonelière:

La carte IGN de Sucé sur Erdre à Nort sur Erdre:

La gare de Sucé sur Erdre (Maison des Associations) sera conservée, des abris de quai seront construits à proximité:

La carte IGN de Nort sur Erdre à Abbaretz:

La gare de Nort sur Erdre (doit être conservée et transformée):

La carte IGN de Abbaretz à Issé:

La gare d'Abbaretz (actuellement en maison d'habitation) un abri de quai et un nouveau parking seront construits à proximité:

La carte IGN de Issé à Châteaubriant:

La gare de Issé sera démolie à l'horizon 2012 (quelques photos pour l'immortaliser)...Elle est actuellement démolie
Avec les honneurs, 2 cartes anciennes de la gare de Issé:

Et des photos actuelles:

Kenavo,
claude
Au début de l'année 2011, j'ai voulu faire des photos des gares existantes de la future ligne du Tram-Train de Nantes à Châteaubriant avant les modifs que nous connaissons maintenant...
Sur ces photos, les anciennes voies sont encore en place aux gares et la station de Tramway de "La haluchère" est encore en service.
Sur des carte IGN j'ai retracé le parcours de la ligne, içi de Nantes à Sucé sur Erdre:

La station de tramway "La Haluchère" est encore en activité, ici un tramway venant de Nantes se dirige vers "La Beaujoire":

à gauche, face à la station de tramway, les anciennes voies de la future ligne du Tram-Train venant de Nantes vers Le pont de la Jonelière:

La carte IGN de Sucé sur Erdre à Nort sur Erdre:

La gare de Sucé sur Erdre (Maison des Associations) sera conservée, des abris de quai seront construits à proximité:

La carte IGN de Nort sur Erdre à Abbaretz:

La gare de Nort sur Erdre (doit être conservée et transformée):

La carte IGN de Abbaretz à Issé:

La gare d'Abbaretz (actuellement en maison d'habitation) un abri de quai et un nouveau parking seront construits à proximité:

La carte IGN de Issé à Châteaubriant:

La gare de Issé sera démolie à l'horizon 2012 (quelques photos pour l'immortaliser)...Elle est actuellement démolie

Avec les honneurs, 2 cartes anciennes de la gare de Issé:

Et des photos actuelles:

Kenavo,

» Gare de Quimper en 2024 : l’avant-projet validé
» Bruz - voussoirs pour le chantier du prolongement du RER parisien
» CFCB Loudéac reportage tébéo
» le givre perturbe le trafic mercredi 4 décembre
» L’unique train pour Paris depuis Rennes ce jeudi matin est parti quasiment vide.
» Une vente aux enchères insolite
» PERIODE #49 02/08 décembre
» Gare d'Arnage (PK 325,8)