Le RVB de la ligne Plouaret Trégor/Lannion assure sa pérennité. Certes les gains en matière de temps sont marginaux (ne serait-ce que du fait de sa courte distance) mais seront un plus non négligeable du point de vue confort de voie. Maintenant, les matériels utilisés relèvent plus de la régulation du parc disponible. Les "suppos" et" BiBis" seront plus appréciés (les RRR devraient disparaître assez rapidement). Quant à la future desserte TGV, elle ne devrait pas augmenter sur cette antenne (elle "colle" à la demande). ..une voie d'évitement aurait pu être réalisée à Kerauzern!
APPORTS CHRISTOPHE
Du côté de Plouaret Trégor...
APPORTS CHRISTOPHE
Du côté de Plouaret Trégor...
Aujourd'hui à 16:46 par LeChaix
» L'ETOILE DE FOUGERES
Aujourd'hui à 16:34 par LeChaix
» Roscoff en mars 1978 marée noire Amoco Cadiz
Aujourd'hui à 15:38 par LeChaix
» Rennes plate forme combiné Rail Route
Aujourd'hui à 11:49 par LeChaix
» Morlaix travaux
Aujourd'hui à 11:36 par LeChaix
» Gouarec : le CF Bon Repos Pâques 2024
Hier à 16:46 par LeChaix
» Kerauzern BB 25550 et RRR juin 2002
Hier à 11:40 par LeChaix
» Rennes métro ligne B mise en service 20 sept 2022
Hier à 11:18 par LeChaix
» LANNION D'une gare à l'autre
Mar 26 Mar - 17:32 par LeChaix