FORUM ACTU/MAG du RAIL ET DES TCSP EN BRETAGNE & PAYS DE LA LOIRE

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 11 Mai - 18:42

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


    AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)

    Partagez
    avatar
    BiBi35
    Admin

    Messages : 1788
    Date d'inscription : 16/08/2014
    Age : 59
    Localisation : RENNES BREIZH

    AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)

    Message par BiBi35 le Mer 30 Déc - 21:16

    AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)

    30.12.2015 -  albino
    avatar
    a.malservet

    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Age : 33
    Localisation : Paris 12

    Re: AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)

    Message par a.malservet le Mar 26 Jan - 14:13

    et beau S ouvert !
    avatar
    Gael

    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/12/2015
    Localisation : Vimines 73 SAVOIE

    Re: AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)

    Message par Gael le Mar 26 Jan - 17:15

    Ces Sem étaient courants sur les VU savoyardes avant leur mise en Block lumineux. Belle photo. Ici, c'était le fief des caravelles, RGP, ETG cheers !

    🎿 (pas aujourd'hui !)
    avatar
    U50GD

    Messages : 308
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 66
    Localisation : RENNES

    Re: AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)

    Message par U50GD le Mar 26 Jan - 19:05

    Bonsoir,

    En 1987, la limite d'exploitation entre SNCF et CFTA était le Carré d'entrée qui protégeait le domaine d'action du Poste 2 de Guingamp, ce carré était complété par un Avertissement fixe tous les trains s'arrêtant à quai en gare de Guingamp , il n'y avait pas de continuité entre le poste 1 et le poste 2.

    La signalisation CFTA était spécifique et pour les zones avec ralentissement, la fin de zone était matérialisée par le dos peint en vert de la pancarte origine de zone du sens opposé, de ce fait cette indication est à droite de la ligne.

    A la mise en service du PRG de Guingamp, la limite SNCF/CFTA à été déplacée sur les 2 lignes jusqu'au joint isolant de la zoned'approche (soit environ 1500m) afin que la SNCF maitrise entièrement toutes les installations liées au PRG.

    Bonne soirée,


    Alain

    Contenu sponsorisé

    Re: AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 20:57