Forum consacré au Rail & TCSP en Bretagne et Pays de la Loire

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 11 Mai - 18:42

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


    TRAVAUX CAPACITAIRES 2017 - BRETAGNE/PAYS DE LA LOIRE

    Partagez
    avatar
    BiBi35
    Admin

    Messages : 1737
    Date d'inscription : 16/08/2014
    Age : 58
    Localisation : RENNES BREIZH

    TRAVAUX CAPACITAIRES 2017 - BRETAGNE/PAYS DE LA LOIRE

    Message par BiBi35 le Mar 24 Jan - 13:22

    TRAVAUX CAPACITAIRES 2017 - BRETAGNE/PAYS DE LA LOIRE

    01/2017
    BRETAGNE
    PAYS DE LA LOIRE



    • Calendrier et cartes des disponibilités à la circulation 2017
      Pour réaliser les travaux sur le réseau ferré national, tout en préservant le trafic ferroviaire, une organisation précise est nécessaire, alliant anticipation et massification sur certains axes. Le Pôle Clients et Services est directement impliqué dans cette organisation, de manière à préserver l'intérêt de tous (chargeurs, entreprises ferroviaires et autorités organisatrices).


      Afin de mieux répondre aux attentes des territoires et du transport pour tous, le réseau ferré national se modernise. Ainsi en 2017, avec l’appui de l’État et des Régions Bretagne et Pays de la Loire, nous investirons 260 millions d’euros pour renouveler les installations ferroviaires tout en garantissant la fiabilité de l’infrastructure, le confort des voyageurs et une meilleure régularité.
      Pour réaliser une telle masse de travaux tout en préservant le trafic ferroviaire, une organisation précise des travaux est nécessaire, alliant anticipation et massification sur certains axes.
      Il s’agit de regrouper les chantiers sur un créneau horaire connu et planifié à l’avance à A-2. Ce principe permet de limiter les conséquences sur l’offre ferroviaire aux heures de pointe et d’organiser les itinéraires alternatifs.
      Le Pôle Clients et Services, chargé au quotidien de maintenir une relation étroite avec nos clients (Autorités Organisatrices des Transports, entreprises ferroviaires, chargeurs, …), est directement impliqué dans cette organisation de manière à préserver l’intérêt de tous, grâce à la concertation entre les différents intervenants.
       

        



    _________________
    albino

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 1:03