Nouveau point sur les derniers travaux à J-12 de la réouverture de la ligne Guingamp - Paimpol
16 avril 2017
à Trégonneau Squiffiec la halte dispose d'un nouveau quai haut placé plus près du passage à niveau côté Paimpol
d'une longueur de 30 mètres environ qui n'est pas goudronné pour le moment, accessible en pente douce
à Brélidy Plouec du Trieux, l'ancienne voie principale est totalement morte ! coupée des 2 côtés
il n'y a plus d'aiguillage côté Guingamp
Brélidy Plouec du Trieux au 1er plan le nouveau quai haut ( 2 fois plus long que celui de Squiffiec) et la nouvelle voie
unique
Pontrieux halte a également son quai rénové (non goudronné pour le moment) vue vers Paimpol
à Pontrieux seules 2 voies ont été renouvelées ( voie principale et voie d'évitement) le quai central n'a pas été réhaussé
pour le moment...
il reste du stock de ballast et de traverses dans la cour de la gare de Pontrieux
Paimpol la prise d'eau pour alimenter la locomotive à vapeur
Paimpol le quai central n'a pas été rehaussé,
une partie du quai côté du BV (au fond à gauche sur les 2 photos) a été modernisé mais pas encore goudronné
ces wagons couverts ne sont pas prets de quitter Paimpol par voie ferrée !
16 avril 2017
à Trégonneau Squiffiec la halte dispose d'un nouveau quai haut placé plus près du passage à niveau côté Paimpol
d'une longueur de 30 mètres environ qui n'est pas goudronné pour le moment, accessible en pente douce
à Brélidy Plouec du Trieux, l'ancienne voie principale est totalement morte ! coupée des 2 côtés
il n'y a plus d'aiguillage côté Guingamp
Brélidy Plouec du Trieux au 1er plan le nouveau quai haut ( 2 fois plus long que celui de Squiffiec) et la nouvelle voie
unique
Pontrieux halte a également son quai rénové (non goudronné pour le moment) vue vers Paimpol
à Pontrieux seules 2 voies ont été renouvelées ( voie principale et voie d'évitement) le quai central n'a pas été réhaussé
pour le moment...
il reste du stock de ballast et de traverses dans la cour de la gare de Pontrieux
Paimpol la prise d'eau pour alimenter la locomotive à vapeur
Paimpol le quai central n'a pas été rehaussé,
une partie du quai côté du BV (au fond à gauche sur les 2 photos) a été modernisé mais pas encore goudronné
ces wagons couverts ne sont pas prets de quitter Paimpol par voie ferrée !
Hier à 16:46 par LeChaix
» L'ETOILE DE FOUGERES
Hier à 16:34 par LeChaix
» Roscoff en mars 1978 marée noire Amoco Cadiz
Hier à 15:38 par LeChaix
» Rennes plate forme combiné Rail Route
Hier à 11:49 par LeChaix
» Morlaix travaux
Hier à 11:36 par LeChaix
» Gouarec : le CF Bon Repos Pâques 2024
Mer 27 Mar - 16:46 par LeChaix
» Kerauzern BB 25550 et RRR juin 2002
Mer 27 Mar - 11:40 par LeChaix
» Rennes métro ligne B mise en service 20 sept 2022
Mer 27 Mar - 11:18 par LeChaix
» LANNION D'une gare à l'autre
Mar 26 Mar - 17:32 par LeChaix