Le Mans - Château-du-Loir - Tours (98 km)
Dans les années 80, Mayet était une gare permanente (ouverte au service
de la circulation jour et nuit). La tenue de la gare était assurée :
- par un AMVP, remplissant les fonctions de Chef de gare,
dans un roulement de matinée (5h00/13h00);
- par des AMV, dans un roulement de soirée (13h00/21h00),
et de nuit (21h00/5h00).
Depuis septembre 1991, Mayet a perdu son statut de gare permanente, pour devenir un
établissement P.L. (de pleine ligne) - (Application de l'article 104 du Règlement S 2 A).
La gare à l'époque de la Compagnie du PO.
Dans le fond la direction d'Aubigné-Racan, Château-du-Loir et Tours.
Dans les années 80, Mayet était une gare permanente (ouverte au service
de la circulation jour et nuit). La tenue de la gare était assurée :
- par un AMVP, remplissant les fonctions de Chef de gare,
dans un roulement de matinée (5h00/13h00);
- par des AMV, dans un roulement de soirée (13h00/21h00),
et de nuit (21h00/5h00).
Depuis septembre 1991, Mayet a perdu son statut de gare permanente, pour devenir un
établissement P.L. (de pleine ligne) - (Application de l'article 104 du Règlement S 2 A).
La gare à l'époque de la Compagnie du PO.
Dans le fond la direction d'Aubigné-Racan, Château-du-Loir et Tours.
Hier à 16:46 par LeChaix
» L'ETOILE DE FOUGERES
Hier à 16:34 par LeChaix
» Roscoff en mars 1978 marée noire Amoco Cadiz
Hier à 15:38 par LeChaix
» Rennes plate forme combiné Rail Route
Hier à 11:49 par LeChaix
» Morlaix travaux
Hier à 11:36 par LeChaix
» Gouarec : le CF Bon Repos Pâques 2024
Mer 27 Mar - 16:46 par LeChaix
» Kerauzern BB 25550 et RRR juin 2002
Mer 27 Mar - 11:40 par LeChaix
» Rennes métro ligne B mise en service 20 sept 2022
Mer 27 Mar - 11:18 par LeChaix
» LANNION D'une gare à l'autre
Mar 26 Mar - 17:32 par LeChaix