Le RVB de la ligne Plouaret Trégor/Lannion assure sa pérennité. Certes les gains en matière de temps sont marginaux (ne serait-ce que du fait de sa courte distance) mais seront un plus non négligeable du point de vue confort de voie. Maintenant, les matériels utilisés relèvent plus de la régulation du parc disponible. Les "suppos" et" BiBis" seront plus appréciés (les RRR devraient disparaître assez rapidement). Quant à la future desserte TGV, elle ne devrait pas augmenter sur cette antenne (elle "colle" à la demande). ..une voie d'évitement aurait pu être réalisée à Kerauzern!
APPORTS CHRISTOPHE
Du côté de Plouaret Trégor...
APPORTS CHRISTOPHE
Du côté de Plouaret Trégor...
Hier à 17:08 par LeChaix
» Gare de Château-du-Loir (PK 283,9)
Mar 10 Déc - 18:12 par LeChaix
» ligne Réseau ETAT Chartres Chateau du Loir Saumur Thouars Niort Saintes Bordeaux
Mar 10 Déc - 17:26 par LeChaix
» gare de Clisson galerie d'art
Mar 10 Déc - 15:26 par LeChaix
» L'ancienne ligne ferroviaire Châteaulin-Camaret
Mar 10 Déc - 15:20 par LeChaix
» Nantes BB 25226 verte juillet 1993
Lun 9 Déc - 15:42 par LeChaix
» voiture USI gwenn ha du express 3607
Dim 8 Déc - 17:51 par LeChaix
» Quimper années 80 CC 72000 express 3707
Dim 8 Déc - 17:29 par LeChaix
» vidéo Bretagne Sud Lorient avant électrification
Sam 7 Déc - 16:53 par LeChaix