AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)
30.12.2015 -
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 19 Nov - 2:44
Rechercher
4 participants
AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)
BiBi35- Admin
- Messages : 2244
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 66
Localisation : RENNES BREIZH
- Message n°1
AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)
a.malservet- Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 40
Localisation : Paris 12
- Message n°2
Re: AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)
et beau S ouvert !
Gael- Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Vimines 73 SAVOIE
- Message n°3
Re: AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)
Ces Sem étaient courants sur les VU savoyardes avant leur mise en Block lumineux. Belle photo. Ici, c'était le fief des caravelles, RGP, ETG !
(pas aujourd'hui !)
(pas aujourd'hui !)
U50GD- Messages : 787
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 73
Localisation : RENNES
- Message n°4
Re: AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)
Bonsoir,
En 1987, la limite d'exploitation entre SNCF et CFTA était le Carré d'entrée qui protégeait le domaine d'action du Poste 2 de Guingamp, ce carré était complété par un Avertissement fixe tous les trains s'arrêtant à quai en gare de Guingamp , il n'y avait pas de continuité entre le poste 1 et le poste 2.
La signalisation CFTA était spécifique et pour les zones avec ralentissement, la fin de zone était matérialisée par le dos peint en vert de la pancarte origine de zone du sens opposé, de ce fait cette indication est à droite de la ligne.
A la mise en service du PRG de Guingamp, la limite SNCF/CFTA à été déplacée sur les 2 lignes jusqu'au joint isolant de la zoned'approche (soit environ 1500m) afin que la SNCF maitrise entièrement toutes les installations liées au PRG.
Bonne soirée,
Alain
En 1987, la limite d'exploitation entre SNCF et CFTA était le Carré d'entrée qui protégeait le domaine d'action du Poste 2 de Guingamp, ce carré était complété par un Avertissement fixe tous les trains s'arrêtant à quai en gare de Guingamp , il n'y avait pas de continuité entre le poste 1 et le poste 2.
La signalisation CFTA était spécifique et pour les zones avec ralentissement, la fin de zone était matérialisée par le dos peint en vert de la pancarte origine de zone du sens opposé, de ce fait cette indication est à droite de la ligne.
A la mise en service du PRG de Guingamp, la limite SNCF/CFTA à été déplacée sur les 2 lignes jusqu'au joint isolant de la zoned'approche (soit environ 1500m) afin que la SNCF maitrise entièrement toutes les installations liées au PRG.
Bonne soirée,
Alain
Mar 3 Déc - 16:42 par LeChaix
» Horaires Hiver 2024 Paimpol Guingamp Carhaix
Mar 3 Déc - 16:12 par LeChaix
» Landivisiau novembre 1989 BB 25200
Sam 30 Nov - 16:00 par LeChaix
» Travaux Saumur Thouars en sept 2024
Sam 30 Nov - 11:08 par LeChaix
» Brest 1988 poste aiguillage CC 72000
Sam 30 Nov - 9:52 par LeChaix
» Histoire Nantes Blottereau
Ven 29 Nov - 16:42 par LeChaix
» Saint Malo photos ancienne gare
Mar 26 Nov - 17:53 par LeChaix
» Redon : Le pont sur la Vilaine
Dim 24 Nov - 9:44 par U50GD
» PN 25 Langon "Port-de-Roche" reconstruction du pont routier sur la Vilaine.
Sam 23 Nov - 18:14 par U50GD