AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)
30.12.2015 -
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4 participants
AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)
BiBi35- Admin
- Messages : 2244
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 65
Localisation : RENNES BREIZH
- Message n°1
AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)
a.malservet- Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 39
Localisation : Paris 12
- Message n°2
Re: AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)
et beau S ouvert !
Gael- Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Vimines 73 SAVOIE
- Message n°3
Re: AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)
Ces Sem étaient courants sur les VU savoyardes avant leur mise en Block lumineux. Belle photo. Ici, c'était le fief des caravelles, RGP, ETG !
(pas aujourd'hui !)
(pas aujourd'hui !)
U50GD- Messages : 753
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 73
Localisation : RENNES
- Message n°4
Re: AJOUT x2400+xr Guingamp/Carhaix (1987)
Bonsoir,
En 1987, la limite d'exploitation entre SNCF et CFTA était le Carré d'entrée qui protégeait le domaine d'action du Poste 2 de Guingamp, ce carré était complété par un Avertissement fixe tous les trains s'arrêtant à quai en gare de Guingamp , il n'y avait pas de continuité entre le poste 1 et le poste 2.
La signalisation CFTA était spécifique et pour les zones avec ralentissement, la fin de zone était matérialisée par le dos peint en vert de la pancarte origine de zone du sens opposé, de ce fait cette indication est à droite de la ligne.
A la mise en service du PRG de Guingamp, la limite SNCF/CFTA à été déplacée sur les 2 lignes jusqu'au joint isolant de la zoned'approche (soit environ 1500m) afin que la SNCF maitrise entièrement toutes les installations liées au PRG.
Bonne soirée,
Alain
En 1987, la limite d'exploitation entre SNCF et CFTA était le Carré d'entrée qui protégeait le domaine d'action du Poste 2 de Guingamp, ce carré était complété par un Avertissement fixe tous les trains s'arrêtant à quai en gare de Guingamp , il n'y avait pas de continuité entre le poste 1 et le poste 2.
La signalisation CFTA était spécifique et pour les zones avec ralentissement, la fin de zone était matérialisée par le dos peint en vert de la pancarte origine de zone du sens opposé, de ce fait cette indication est à droite de la ligne.
A la mise en service du PRG de Guingamp, la limite SNCF/CFTA à été déplacée sur les 2 lignes jusqu'au joint isolant de la zoned'approche (soit environ 1500m) afin que la SNCF maitrise entièrement toutes les installations liées au PRG.
Bonne soirée,
Alain
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