par U50GD Lun 18 Avr - 13:22
Bonjour,
Merci Christophe pour la photo de l'appareil du PN 25, cet appareil neutralisé dans la direction de gauche (en signalisation, la convention des directions s'exprime dans le sens de circulation, de la pointe vers le talon de l'appareil).
L'économie de la simplification n'est actuellement que très faible, puisqu'il faut continuer de vérifier les côtes de protection des appareils subsistants.
Pour répondre à POUPOU1986 : malheureusement cette ligne n'a pas de potentiel touristique, pas de paysage grandiose, une monotonie légumière sur des kilomètres, le seul point intéressant pouvant être le franchissement à vitesse réduite du viaduc de la Penzé, ça dure 1 minute ! ).
Quel politique peut défendre un investissement si important pour une utilisation quasi nulle alors que pendant le même temps Auray-Quiberon transporte de 110 à 130 000 voyageurs en 2 mois d'exploitation par an et que l'on ne parle pas encore de modernisation de cette ligne.
Bonne journée,
Alain
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