Brest - Quimper : aménagements prévus en 2011 (CP)
Comité de pilotage 2011
Je viens de récupérer un fichier malheureusement incomplet. Je l'avais placé en totalité sur FRB 2. Si éventuellement vous possédez l'intégralité du document, merci d'avance.
Du projet seul restera la zone de croisement dynamique de Dirinon. Bah, c'est mieux que rien.
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 4 Avr - 19:00
Rechercher
3 participants
Brest - Quimper : aménagements prévus en 2011 (CP)
BiBi35- Admin
- Messages : 2244
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 65
Localisation : RENNES BREIZH
Armen- Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 42
Localisation : Santec
Comment fonctionne le croisement dynamique ? Il doit bien y avoir un franchissement d'aiguille à V80 pour la voie d'évitement banalisée.
Dans le phase finale, la régulation était optimale avec 28 km de dédoublement, 3 croisements en ligne et 1 en gare (? quel intérêt d'ailleurs, ça obère plutôt la fluidité).
Dans le phase finale, la régulation était optimale avec 28 km de dédoublement, 3 croisements en ligne et 1 en gare (? quel intérêt d'ailleurs, ça obère plutôt la fluidité).
Morgan 22/35- Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 53
Localisation : 22/35
Je me pose aussi cette question de croisement dynamique. D'après le schéma
il sera long de 8 km entre Landerneau et Dirinon mais n'aura guère d'utilité "en vitesse" car d'après les futurs horaires tous les croisements se feront avec arrêt à Dirinon. La même connfiguration aurait dû être installée entre Pont de buis et Châteaulin à moins que les courbes ne permettent pas de doublement de la voie.
Pour les horaires de Dirinon allez sur le forum 15/ BREST↔QUIMPER (NANTES)
il sera long de 8 km entre Landerneau et Dirinon mais n'aura guère d'utilité "en vitesse" car d'après les futurs horaires tous les croisements se feront avec arrêt à Dirinon. La même connfiguration aurait dû être installée entre Pont de buis et Châteaulin à moins que les courbes ne permettent pas de doublement de la voie.
Pour les horaires de Dirinon allez sur le forum 15/ BREST↔QUIMPER (NANTES)
|
|
Hier à 15:53 par LeChaix
» Brest : démolition de la gare routière
Mar 16 Avr - 17:06 par LeChaix
» Napoléon Express : Pontivy Auray été 2024 CFCB
Lun 15 Avr - 19:16 par LeChaix
» Le petit train des Côtes du Nord
Dim 14 Avr - 15:26 par LeChaix
» à destination de Pornic samedi 13 avril 2024
Dim 14 Avr - 14:52 par LeChaix
» Nantes nouveau tram en essai Alstom La Rochelle
Dim 14 Avr - 13:16 par LeChaix
» TEE 30 31 Jules Verne 1980 1989
Ven 12 Avr - 11:44 par LeChaix
» CFCB 08 juin 2024 Auray St Gilles Croix de Vie
Jeu 11 Avr - 16:57 par LeChaix
» MAURON 13 avril marche pour le retour du train
Mer 10 Avr - 16:57 par LeChaix