Brest - Quimper : aménagements prévus en 2011 (CP)
Comité de pilotage 2011
Je viens de récupérer un fichier malheureusement incomplet. Je l'avais placé en totalité sur FRB 2. Si éventuellement vous possédez l'intégralité du document, merci d'avance.
Du projet seul restera la zone de croisement dynamique de Dirinon. Bah, c'est mieux que rien.
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 19 Nov - 2:44
Rechercher
3 participants
Brest - Quimper : aménagements prévus en 2011 (CP)
BiBi35- Admin
- Messages : 2244
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 66
Localisation : RENNES BREIZH
Armen- Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 43
Localisation : Santec
Comment fonctionne le croisement dynamique ? Il doit bien y avoir un franchissement d'aiguille à V80 pour la voie d'évitement banalisée.
Dans le phase finale, la régulation était optimale avec 28 km de dédoublement, 3 croisements en ligne et 1 en gare (? quel intérêt d'ailleurs, ça obère plutôt la fluidité).
Dans le phase finale, la régulation était optimale avec 28 km de dédoublement, 3 croisements en ligne et 1 en gare (? quel intérêt d'ailleurs, ça obère plutôt la fluidité).
Morgan 22/35- Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 53
Localisation : 22/35
Je me pose aussi cette question de croisement dynamique. D'après le schéma
il sera long de 8 km entre Landerneau et Dirinon mais n'aura guère d'utilité "en vitesse" car d'après les futurs horaires tous les croisements se feront avec arrêt à Dirinon. La même connfiguration aurait dû être installée entre Pont de buis et Châteaulin à moins que les courbes ne permettent pas de doublement de la voie.
Pour les horaires de Dirinon allez sur le forum 15/ BREST↔QUIMPER (NANTES)
il sera long de 8 km entre Landerneau et Dirinon mais n'aura guère d'utilité "en vitesse" car d'après les futurs horaires tous les croisements se feront avec arrêt à Dirinon. La même connfiguration aurait dû être installée entre Pont de buis et Châteaulin à moins que les courbes ne permettent pas de doublement de la voie.
Pour les horaires de Dirinon allez sur le forum 15/ BREST↔QUIMPER (NANTES)
Mar 3 Déc - 16:42 par LeChaix
» Horaires Hiver 2024 Paimpol Guingamp Carhaix
Mar 3 Déc - 16:12 par LeChaix
» Landivisiau novembre 1989 BB 25200
Sam 30 Nov - 16:00 par LeChaix
» Travaux Saumur Thouars en sept 2024
Sam 30 Nov - 11:08 par LeChaix
» Brest 1988 poste aiguillage CC 72000
Sam 30 Nov - 9:52 par LeChaix
» Histoire Nantes Blottereau
Ven 29 Nov - 16:42 par LeChaix
» Saint Malo photos ancienne gare
Mar 26 Nov - 17:53 par LeChaix
» Redon : Le pont sur la Vilaine
Dim 24 Nov - 9:44 par U50GD
» PN 25 Langon "Port-de-Roche" reconstruction du pont routier sur la Vilaine.
Sam 23 Nov - 18:14 par U50GD