Nouveau point sur les derniers travaux à J-12 de la réouverture de la ligne Guingamp - Paimpol
16 avril 2017
à Trégonneau Squiffiec la halte dispose d'un nouveau quai haut placé plus près du passage à niveau côté Paimpol
d'une longueur de 30 mètres environ qui n'est pas goudronné pour le moment, accessible en pente douce
à Brélidy Plouec du Trieux, l'ancienne voie principale est totalement morte ! coupée des 2 côtés
il n'y a plus d'aiguillage côté Guingamp
Brélidy Plouec du Trieux au 1er plan le nouveau quai haut ( 2 fois plus long que celui de Squiffiec) et la nouvelle voie
unique
Pontrieux halte a également son quai rénové (non goudronné pour le moment) vue vers Paimpol
à Pontrieux seules 2 voies ont été renouvelées ( voie principale et voie d'évitement) le quai central n'a pas été réhaussé
pour le moment...
il reste du stock de ballast et de traverses dans la cour de la gare de Pontrieux
Paimpol la prise d'eau pour alimenter la locomotive à vapeur
Paimpol le quai central n'a pas été rehaussé,
une partie du quai côté du BV (au fond à gauche sur les 2 photos) a été modernisé mais pas encore goudronné
ces wagons couverts ne sont pas prets de quitter Paimpol par voie ferrée !
16 avril 2017
à Trégonneau Squiffiec la halte dispose d'un nouveau quai haut placé plus près du passage à niveau côté Paimpol
d'une longueur de 30 mètres environ qui n'est pas goudronné pour le moment, accessible en pente douce
à Brélidy Plouec du Trieux, l'ancienne voie principale est totalement morte ! coupée des 2 côtés
il n'y a plus d'aiguillage côté Guingamp
Brélidy Plouec du Trieux au 1er plan le nouveau quai haut ( 2 fois plus long que celui de Squiffiec) et la nouvelle voie
unique
Pontrieux halte a également son quai rénové (non goudronné pour le moment) vue vers Paimpol
à Pontrieux seules 2 voies ont été renouvelées ( voie principale et voie d'évitement) le quai central n'a pas été réhaussé
pour le moment...
il reste du stock de ballast et de traverses dans la cour de la gare de Pontrieux
Paimpol la prise d'eau pour alimenter la locomotive à vapeur
Paimpol le quai central n'a pas été rehaussé,
une partie du quai côté du BV (au fond à gauche sur les 2 photos) a été modernisé mais pas encore goudronné
ces wagons couverts ne sont pas prets de quitter Paimpol par voie ferrée !
Hier à 16:02 par LeChaix
» Projet Compagnie LE TRAIN ligne Nantes Tours Bordeaux
Lun 6 Mai - 15:20 par LeChaix
» Pays bigouden Pont l'Abbé Le Guilvinec voie verte
Lun 6 Mai - 14:31 par LeChaix
» Chaix horaires Thouars La Roche Sur Yon Les Sables d'Olonne 1938 1956 1970 1971 1972 1974 1980 1998
Dim 5 Mai - 16:36 par LeChaix
» Gare de Challans (PK 59)
Sam 4 Mai - 16:28 par LeChaix
» ligne Sainte Pazanne - Commequiers - La Roche Sur Yon
Sam 4 Mai - 16:12 par LeChaix
» CHAIX horaires été 1956 été 1970 hiver 1971 été 1972 hiver 1974 tab 381 Pornic St Gilles Croix de Vie
Sam 4 Mai - 15:19 par LeChaix
» Chantonnay et Bressuire autorail EAD déco ambulance
Ven 3 Mai - 15:14 par LeChaix
» CFCB Rennes 20 mai 2015 X 2830 XR 6005 Sotteville
Jeu 2 Mai - 16:36 par LeChaix