par U50GD Dim 15 Oct - 18:44
Bonsoir Christophe,
Merci pour la continuité de tes reportages.
As-tu noté quels sont les appareils de voie qui ont été remplacés ?
Si j'ai bien suivi les infos, il y a dépose complète des 2 appareils sur Voie Principale à Hanvec (de facto celui sur la voie d'évitement.
A Dirinon : l'EP côté Landerneau a sans doute été remplacé, celui sur la voie d'évitement ne sera maintenu que si des voies de service sont maintenues. Est-ce que celui côté Quimper, qui avait été posé en réemploi (tg 0.11, soit vitesse potentielle max de 40 Km/h a été remplacé par un tangente 0.085 autirisant V = 60 Km/h.
Quid des EP ex Unicopa à Quéménéven et de lannuzel à Dirinon ?
Merci,
Alain
Jeu 25 Avr - 10:52 par LeChaix
» Conditions acceptation vélos TER Bretagne
Mer 24 Avr - 11:46 par LeChaix
» Nantes Pornic St Gilles vélo TER
Mer 24 Avr - 11:32 par LeChaix
» Nantes La Roche Sur Yon La Rochelle vélo TER
Mer 24 Avr - 11:30 par LeChaix
» Nantes Redon vélo TER
Mer 24 Avr - 11:28 par LeChaix
» Nantes Le Croisic vélo à bord TER
Mer 24 Avr - 11:26 par LeChaix
» La Loire vélo Nantes Orléans 2024
Mer 24 Avr - 11:22 par LeChaix
» Quimper plan voies gare en 1959
Dim 21 Avr - 18:51 par U50GD
» MAURON 13 avril marche pour le retour du train
Sam 20 Avr - 11:09 par LeChaix