par U50GD Sam 27 Jan - 13:32
Bonjour,
Cette disposition existe depuis les travaux de modernisation de la RN 177 (déclassée aujourd'hui en RD 177) qui ont conduit à réaliser un nouveau tracé en parallèle à la voie ferrée. A partir du site remonter le temps de l'IGN, ces travaux se sont réalisés entre 1969 et 1972.
A cette occasion la suppression du PN 3 de la halte de Saint-Jacques de la Lande a été réalisée Une passerelle a été établie au dessus des voies et de la 4 voies.
Effectivement, je souscris à l'idée de Phil D de réaliser une séparation physisque entre le quai voie 1 et la route à 4 voies.
Bonne journée
Alain
Jeu 25 Avr - 10:52 par LeChaix
» Conditions acceptation vélos TER Bretagne
Mer 24 Avr - 11:46 par LeChaix
» Nantes Pornic St Gilles vélo TER
Mer 24 Avr - 11:32 par LeChaix
» Nantes La Roche Sur Yon La Rochelle vélo TER
Mer 24 Avr - 11:30 par LeChaix
» Nantes Redon vélo TER
Mer 24 Avr - 11:28 par LeChaix
» Nantes Le Croisic vélo à bord TER
Mer 24 Avr - 11:26 par LeChaix
» La Loire vélo Nantes Orléans 2024
Mer 24 Avr - 11:22 par LeChaix
» Quimper plan voies gare en 1959
Dim 21 Avr - 18:51 par U50GD
» MAURON 13 avril marche pour le retour du train
Sam 20 Avr - 11:09 par LeChaix