ROSCOFF - août 1985,
depuis quatre étés déjà, le train direct de nuit de Paris à Roscoff a laissé place au train de jour assuré en matériel corail, on devine la composition (de gauche à droite) avec deux
voitures de 2e classe à couloir central, une voiture de 2e classe couloir latéral, une voiture de 1e classe à couloir central et une voiture mixte 2e classe à compartiments / fourgon.
il arrive à Roscoff peu après 15 heures sous le n° 3691 et repart le lendemain sous le n° 3690 à 09 heures 20 pour la capitale.
Archives du Finistère - FRAD029_36FI_074 photo aérienne Marcel Chevret
Hier à 10:57 par LeChaix
» Gare d'Écommoy (PK 312,2)
Jeu 12 Sep - 16:21 par LeChaix
» Quimperlé LA LOCO
Mer 11 Sep - 10:27 par LeChaix
» Pontivy CFCB JEPdimanche 22 sept 2024
Mar 10 Sep - 15:19 par LeChaix
» Chaix horaires Rennes Martigné Ferchaud Chateaubriant et Vitré mai 1914
Mar 10 Sep - 15:07 par LeChaix
» Gare de Janzé (PK 36 + 400)
Mar 10 Sep - 14:51 par LeChaix
» Gare de Vern-sur-Seiche (PK 50 + 500)
Lun 9 Sep - 16:18 par LeChaix
» Gare de Retiers (PK 26 + 600)
Lun 9 Sep - 15:27 par LeChaix
» Horaires Chaix Rennes - Chateaubriant
Lun 9 Sep - 14:28 par LeChaix