Bonsoir,
Réponse précédemment dans le sujet : ZI de Grâces (485000 Guingamp Carhaix))
EP entre Vern et Rennes. (la ligne étant Châteaubriant-Rennes, le côté impair est donc à gauche , ouest de la ligne et le pair est côté droit , à l'est de la ligne)
EP Antargaz , côté impair avant le PN 43 :
cet EP a été utilisé.
sur la vue Google du 11/09/2014, on voit que la dépose est très récente.
EP ANTAR (ex raffinerie), côté impair, 250m après le PN 43 (route Vern Chantepie)
Cet EP a été utilisé.
sur la vue Google du 11/09/2014, on voit que la dépose est très récente.
EP CAR : Coopérative agricole Rennaise, côté pair, 250 m après le précédent.
Je ne suis pas sûr que cet EP ait servi, voies trop courtes, problème d'une ligne à Haute Tension au dessus de la voie.
Cet appareil en très bon état, posé en alignement et incorporé dans le long rail soudé a été déposé en 1995/96 et réutilisé à Vern (dédoublement de la voie côté Rennes)
EP SERNAM : 370 m après le PN 45, posé vers 1990, toujours en voie sur la photo du 11/09/2014
A servi jusque vers 2003/2005
EP Ouest-France : côté pair, 450 m après le PN 48 (sortie de Rennes vers Chantepie, un des deux PN de la Ville de Rennes)
A ma connaissance il sert toujours: Réception du papier pour le journal.
Bonne soirée,
Alain
Réponse précédemment dans le sujet : ZI de Grâces (485000 Guingamp Carhaix))
EP entre Vern et Rennes. (la ligne étant Châteaubriant-Rennes, le côté impair est donc à gauche , ouest de la ligne et le pair est côté droit , à l'est de la ligne)
EP Antargaz , côté impair avant le PN 43 :
cet EP a été utilisé.
sur la vue Google du 11/09/2014, on voit que la dépose est très récente.
EP ANTAR (ex raffinerie), côté impair, 250m après le PN 43 (route Vern Chantepie)
Cet EP a été utilisé.
sur la vue Google du 11/09/2014, on voit que la dépose est très récente.
EP CAR : Coopérative agricole Rennaise, côté pair, 250 m après le précédent.
Je ne suis pas sûr que cet EP ait servi, voies trop courtes, problème d'une ligne à Haute Tension au dessus de la voie.
Cet appareil en très bon état, posé en alignement et incorporé dans le long rail soudé a été déposé en 1995/96 et réutilisé à Vern (dédoublement de la voie côté Rennes)
EP SERNAM : 370 m après le PN 45, posé vers 1990, toujours en voie sur la photo du 11/09/2014
A servi jusque vers 2003/2005
EP Ouest-France : côté pair, 450 m après le PN 48 (sortie de Rennes vers Chantepie, un des deux PN de la Ville de Rennes)
A ma connaissance il sert toujours: Réception du papier pour le journal.
Bonne soirée,
Alain
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