Quant aux TER Rennes Brest, ils semblent faits exclusivement en Regio 2N (éventuellement en AGC), en tout cas on voit plus de ZTER.
Michel
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Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 4 Avr - 19:00
TGV Atlantique a écrit: belle photo sous un magnifique ciel bleu
BiBi35 a écrit:Merci pour tes renseignement X3890. Les liaisons directes AR Lannion /St Brieuc ont été substituées aux navettes AR Lannion/Plouaret et suppriment la rupture de charge de Plouaret. Cette solution intelligente permet d'évincer les x2100 à la grande satisfaction des usagers. Par contre je reste dubitatif quant à la raison d'être de la liaison directe Lannion/Brest qui est plus une "convenance de l'Offre" en inadéquation avec la Demande (O/D offre/demande en Economie). Ce TER permet de justifier le maintien des arrêts de Plounérin et Plouigneau "("service public "oblige !). Il ne relève pas de correspondance à Plouaret vers Guingamp.
BRETILLIEN X2100 a écrit:C'est donc une rationalisation de l'exploitation pour l'AR Lannion/Brest que je trouvais curieux. Merci pour vos infos.
B82500 a écrit: Pas de B82500 ?
BiBi35 a écrit:De toutes façons les BGC vont retrouver leur ligne initiale Brest/Quimper avec 4 éléments engagés JOB.
Le parc ne comprend plus que 8 éléments suite à l'accident de St Médard / Ille. Par contre il me semble que des RRR tractées électriques ont circulé sur certaines périodiques Rennes/Lannion.
plerguer a écrit: quelle a été la procédure pour dégager la 25000 en "rade" ?
Semaphore Ouest a écrit:On peut constater le manque d'une 3eme voie de garage. Il a fallu couper la rame de la motrice la placer sur la voie à quai de droite puis atteler la 25690 ... bref pendant la durées des refoulements pas de départ/arrivée possible à Lannion. Certes il n'y a plus de fret sur la ligne mais les opérations de RVB et électrification se sont faites à "minima de minima" avec régime "navette" (pas de possibilité de croisement en ligne à la hauteur de l'ancienne gare de Kerauzern par exemple).
Fini les "boîtes à chaussures" ...
Semaphore Ouest a écrit:Merci X3890, je ne savais qu'il y avait des voies de garage côté Plouaret. En effet un point de croisement se de service à Kérauzern à mi distance permettrait une meilleure régulation en cas de conflit. De toutes façons les horaires sont figées pour pas mal d'années (quasi cadencement des circulations TGV et TER de la ligne Brest/Rennes/Paris.
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