Rappel du premier message :
Depuis le 2 juillet, le service TER sur Lannion est exclusivement assuré par des AGC, en très grande majorité des ZGC et rarement un BGC. Pour la première fois depuis l'électrification, la ligne est exploitée à 100% en traction électrique.
Quant aux TER Rennes Brest, ils semblent faits exclusivement en Regio 2N (éventuellement en AGC), en tout cas on voit plus de ZTER.
Michel
Depuis le 2 juillet, le service TER sur Lannion est exclusivement assuré par des AGC, en très grande majorité des ZGC et rarement un BGC. Pour la première fois depuis l'électrification, la ligne est exploitée à 100% en traction électrique.
Quant aux TER Rennes Brest, ils semblent faits exclusivement en Regio 2N (éventuellement en AGC), en tout cas on voit plus de ZTER.
Michel
Hier à 17:08 par LeChaix
» Gare de Château-du-Loir (PK 283,9)
Mar 10 Déc - 18:12 par LeChaix
» ligne Réseau ETAT Chartres Chateau du Loir Saumur Thouars Niort Saintes Bordeaux
Mar 10 Déc - 17:26 par LeChaix
» gare de Clisson galerie d'art
Mar 10 Déc - 15:26 par LeChaix
» L'ancienne ligne ferroviaire Châteaulin-Camaret
Mar 10 Déc - 15:20 par LeChaix
» Nantes BB 25226 verte juillet 1993
Lun 9 Déc - 15:42 par LeChaix
» voiture USI gwenn ha du express 3607
Dim 8 Déc - 17:51 par LeChaix
» Quimper années 80 CC 72000 express 3707
Dim 8 Déc - 17:29 par LeChaix
» vidéo Bretagne Sud Lorient avant électrification
Sam 7 Déc - 16:53 par LeChaix