Agréable surprise de découvrir ce samedi 15 septembre, pour ce voyage à destination de la capitale que ce sera en TGV Duplex rénové inoui
TGV 8602 départ 05 h 18 voie C ( rame 862 sans doute arrivée la veille vendredi soir par TGV 8645 )
Vu l'heure matinale, je suis allé vérifier s'il y avait bien un conducteur dans la cabine pour nous emmener
je suis bien dans la voiture 08 salle basse plus calme pour
y a plein de " gadgets informatiques " pour informer des arrêts intermédiaires avec les heures d'arrivées, les n° de voies pour les trains en correspondance,
les informations de sécurité ( plan Vigipirate étiquetage des bagages etc) et commerciales ( garantie J30 en cas de retard…)
Amusant de voir les voyageurs chercher la poubelle autour de leur siège y en a plus à cet endroit ! c'est à l'entrée de la salle avec tri sélectif 2 couleurs
accès à la salle haute de la voiture 08 ( c'est un peu flou… j'ai pris la photo quand le TGV était en train de freiner sec )
à gauche porte des WC, puis local technique, puis case pour les bagages volumineux et les 2 poubelles blanc / jaune puis accès à la salle haute de la voiture 08
Hier à 15:42 par LeChaix
» voiture USI gwenn ha du express 3607
Dim 8 Déc - 17:51 par LeChaix
» Quimper années 80 CC 72000 express 3707
Dim 8 Déc - 17:29 par LeChaix
» vidéo Bretagne Sud Lorient avant électrification
Sam 7 Déc - 16:53 par LeChaix
» Breizhgo express Bretagne Sud Nantes Quimper
Sam 7 Déc - 16:29 par LeChaix
» Brest gare sentier du merle blanc 15 février 1938
Sam 7 Déc - 15:28 par LeChaix
» Sainte Pazanne la station