Bonjour,
Voici un lien vers un document émis par SNCF Réseau en ce début d'année
https://www.sncf.com/sites/default/files/press_release/CP_NR_Point_Presse_Bretagne_12-02-2020.pdf
Suite au Covid 19, il est évident que les dates annoncées sont caduques et que de nombreux chantiers sont à reprogrammer.
Commentaires personnels :
Page 3 ce sont les PN qui sont classés mais tous ne voient pas passer des trains.
Page 13 : A Betton il s'agit des PN 5, 6, 7, 8 à ma connaissance ce sont les PN 7 & 8 qui seront supprimés dans un premier temps.
Pour le PN 288, je prêche toujours pour l'achat du café, la fermeture de la route et la mise en place d'un passage souterrain.
Page 14 : Il est quand même surprenant que l'on en soit arrivé à faire de la prévention autour du thème "traversées de voies" dans des gares avec Passage souterrain ou passerelle !
Bonne soirée à tous
Alain
Voici un lien vers un document émis par SNCF Réseau en ce début d'année
https://www.sncf.com/sites/default/files/press_release/CP_NR_Point_Presse_Bretagne_12-02-2020.pdf
Suite au Covid 19, il est évident que les dates annoncées sont caduques et que de nombreux chantiers sont à reprogrammer.
Commentaires personnels :
Page 3 ce sont les PN qui sont classés mais tous ne voient pas passer des trains.
Page 13 : A Betton il s'agit des PN 5, 6, 7, 8 à ma connaissance ce sont les PN 7 & 8 qui seront supprimés dans un premier temps.
Pour le PN 288, je prêche toujours pour l'achat du café, la fermeture de la route et la mise en place d'un passage souterrain.
Page 14 : Il est quand même surprenant que l'on en soit arrivé à faire de la prévention autour du thème "traversées de voies" dans des gares avec Passage souterrain ou passerelle !
Bonne soirée à tous
Alain
Hier à 17:53 par LeChaix
» Redon : Le pont sur la Vilaine
Dim 24 Nov - 9:44 par U50GD
» PN 25 Langon "Port-de-Roche" reconstruction du pont routier sur la Vilaine.
Sam 23 Nov - 18:14 par U50GD
» TGV OUIGO Bretagne supprimés
Sam 23 Nov - 17:52 par LeChaix
» X 2400 Patte d'oie Guingamp en 1985
Sam 23 Nov - 17:18 par LeChaix
» Les X 2400 DU FORUM....
Sam 23 Nov - 16:18 par LeChaix
» Guingamp 18 mai 1990 inauguration autorail A2E
Ven 22 Nov - 17:09 par LeChaix
» Lannion en 1994 X 2141 et X 2136 vert
Ven 22 Nov - 16:55 par LeChaix
» Brest Quimper Grève du jeudi 21 nov