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LeChaix- Messages : 4137
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : Bretagne
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et moi
LeChaix- Messages : 4137
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : Bretagne
En semaine, l'un de vos TER a pu être supprimé et/ou vous avez été susceptible de voyager dans des conditions dégradées : en tant qu'abonné des lignes impactées, vous bénéficiez d'une indemnisation.
Suis-je éligible à une indemnisation ?
L'indemnisation est fixée à hauteur de 50% du prix de l'abonnement actif (sur la part ferroviaire pour les abonnements combinés avec les urbains) sur les lignes concernées jusqu'à leur retour à la normale. Pour les abonnements ayant un trajet avec une correspondance, le dédommagement de 50% s'appliquera sur la totalité du parcours.
Quels sont les clients éligibles à cette indemnisation exceptionnelle ? Les abonnés tutti illimité, mensuel, hebdomadaire ainsi que les abonnés Métrocéane des lignes concernées
TUTTI ILLIMITÉ : Comment vais-je être indemnisé ?
Aucune action à effectuer : une minoration automatique est mise en place sur le prochain prélèvement (part ferroviaire pour les abonnements combinés).
Important : le prélèvement offert de la promo tutti illimité de rentrée est appliqué sur le mois de novembre.
Pour les abonnés impactés :
- en septembre : la minoration s'effectuera en octobre.
- en octobre et en novembre : la minoration s'effectuera en décembre.
Pour les abonnés ayant suspendu leur abonnement sur le ou les mois de minoration : une minoration s'effectuera sur le mois de reprise.
Les abonnés qui ont résilié leur abonnement sur les mois de minoration seront indemnisés via un remboursement par virement bancaire.
Les abonnés qui ont effectué un paiement comptant de leur abonnement seront indemnisés via un remboursement par virement bancaire.
TUTTI MENSUEL/HEBDO et MÉTROCÉANE
Le dédommagement s'effectuera sous forme de bons d'achat numériques. (1 bon d'achat numérique est valable 1 an pour des achats sur le site internet TER Pays de la Loire).
Pour être éligible au dédommagement, l'abonnement doit débuter avant et /ou pendant la période de perturbation de la ligne concernée.
Date butoir d'envoi des demandes de dédommagement : 15 décembre 2023
Comment faire ma demande de dédommagement ?
Envoyez votre demande d'indemnisation via le formulaire en ligne
Onglet Type de demande : cocher "réclamation"
Onglet Quel type de voyageur êtes-vous ? : cocher "Abonné"
Onglet Objet de la demande : cocher "Plan de Transport Adapté septembre 2023"
Joindre un scan de votre abonnement
Vous souhaitez envoyer votre demande par voie postale ? Information importante : afin de valider la prise en charge de votre demande, votre justificatif d'abonnement (papier) devra être envoyé par la poste (cachet de la poste faisant foi) à cette adresse :
Service Relation Clients TER Pays de la Loire - BP34112 - 44041 Nantes Cedex 01
ABONNEMENT SCOLAIRE Aléop
Vous devez effectuer une demande via notre formulaire.
Comment faire ma demande de dédommagement ?
Envoyez votre demande d'indemnisation via le formulaire en ligne
Onglet Type de demande : cocher "réclamation"
Onglet Quel type de voyageur êtes-vous ? : cocher "Abonné"
Onglet Objet de la demande : cocher "Dédommagement Abonné Scolaire Aléop"
Joindre un scan de votre RIB (Relevé d'Identité Bancaire)
Le dédommagement s'effectuera sous forme de virement bancaire, dans la limite de deux remboursements par famille.
Information importante : Pour être éligible au dédommagement, l'abonnement doit être acquitté
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et moi
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