L'EDITO DE MAI N°9/03.05.2015/15:48:27
Dernière édition par BiBi35 le Mer 2 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 4 Avr - 19:00
L' ossature majeure et ses branches restantes devraient passer la 1/2 du siècle. Par contre il y aura un élagage indispensable d'antennes HS peu utilisées et dont les coûts de maintien sont totalement disproportionnés par rapport à leur utilité. Il est préférable d'investir sur le réseau principal afin de continuer à le sécuriser et le pérenniser. Suis du 22 et mis à part l'antenne de Lannion...désolé, il faut être réaliste.Le maillage doit être maintenu et optimisé
Tu vas te faire des ennemis Rail 22/75 quoique je suis globalement OK.Suis du 22 et mis à part l'antenne de Lannion...désolé, il faut être réaliste.
|
|
Hier à 10:52 par LeChaix
» Conditions acceptation vélos TER Bretagne
Mer 24 Avr - 11:46 par LeChaix
» Nantes Pornic St Gilles vélo TER
Mer 24 Avr - 11:32 par LeChaix
» Nantes La Roche Sur Yon La Rochelle vélo TER
Mer 24 Avr - 11:30 par LeChaix
» Nantes Redon vélo TER
Mer 24 Avr - 11:28 par LeChaix
» Nantes Le Croisic vélo à bord TER
Mer 24 Avr - 11:26 par LeChaix
» La Loire vélo Nantes Orléans 2024
Mer 24 Avr - 11:22 par LeChaix
» Quimper plan voies gare en 1959
Dim 21 Avr - 18:51 par U50GD
» MAURON 13 avril marche pour le retour du train
Sam 20 Avr - 11:09 par LeChaix