Le Mans - Château-du-Loir - Tours (98 km)
Elle était gare de bifurcation de l'ancienne ligne à voie unique :
Aubigné-Racan - Le Lude - Luché-Pringé - La Flèche (32,500 km).
Mise en service par la Compagnie du PO : le 19 juin 1871.
Fermeture au service voyageurs : le 15 mai 1938.
Source : Centre des Archives Historiques de la SNCF.
La gare à l'époque de la Compagnie du PO.
Un train en provenance de Château-du-Loir.
Sur la gauche à côté du BV l'ancienne buvette.
Elle était gare de bifurcation de l'ancienne ligne à voie unique :
Aubigné-Racan - Le Lude - Luché-Pringé - La Flèche (32,500 km).
Mise en service par la Compagnie du PO : le 19 juin 1871.
Fermeture au service voyageurs : le 15 mai 1938.
Source : Centre des Archives Historiques de la SNCF.
La gare à l'époque de la Compagnie du PO.
Un train en provenance de Château-du-Loir.
Sur la gauche à côté du BV l'ancienne buvette.
Dernière édition par CFB le Jeu 10 Mai - 15:59, édité 4 fois
Jeu 25 Avr - 10:52 par LeChaix
» Conditions acceptation vélos TER Bretagne
Mer 24 Avr - 11:46 par LeChaix
» Nantes Pornic St Gilles vélo TER
Mer 24 Avr - 11:32 par LeChaix
» Nantes La Roche Sur Yon La Rochelle vélo TER
Mer 24 Avr - 11:30 par LeChaix
» Nantes Redon vélo TER
Mer 24 Avr - 11:28 par LeChaix
» Nantes Le Croisic vélo à bord TER
Mer 24 Avr - 11:26 par LeChaix
» La Loire vélo Nantes Orléans 2024
Mer 24 Avr - 11:22 par LeChaix
» Quimper plan voies gare en 1959
Dim 21 Avr - 18:51 par U50GD
» MAURON 13 avril marche pour le retour du train
Sam 20 Avr - 11:09 par LeChaix