par U50GD Dim 11 Fév - 9:34
Bonjour,
Bonjour,
Quelques observations en plus sur cette belle photo. Merci CFB.
Nous sommes donc en situation avant PRG de Guingamp, la zone d'action de CFTA s'étend jusqu'au Carré d'entrée de la gare : pancarte "Réglementation SNCF sur le mat du signal.
Complètement à droite, on aperçoit l'envers du signal 30 des 2 courbes de la patte d'oie, donc ce verso visible dans le sens pair (et de ce fait implanté à Droite) est peint en "vert" indiquant qu'il s'agit d'un signal de reprise. Ici cette indication n'est que pour la cohérence de la signalisation ( signal à distance, exécution, reprise) car aussitôt le début du domaine SNCF il y a un 30 Km/h.
A l'occasion de la mise en service du PRG, la limite de gestion par CFTA des 2 lignes a été déplacée jusqu'aux joints isolants des zones d'approche des avertissements, (sur Carhaix et Paimpol) la CFTA ne possédant pas l'agrément pour entretenir ces zones dépendant d'un PRG. Sur Carhaix, il y avait de plus la caténaire.
Bonne journée,
Alain
Jeu 25 Avr - 10:52 par LeChaix
» Conditions acceptation vélos TER Bretagne
Mer 24 Avr - 11:46 par LeChaix
» Nantes Pornic St Gilles vélo TER
Mer 24 Avr - 11:32 par LeChaix
» Nantes La Roche Sur Yon La Rochelle vélo TER
Mer 24 Avr - 11:30 par LeChaix
» Nantes Redon vélo TER
Mer 24 Avr - 11:28 par LeChaix
» Nantes Le Croisic vélo à bord TER
Mer 24 Avr - 11:26 par LeChaix
» La Loire vélo Nantes Orléans 2024
Mer 24 Avr - 11:22 par LeChaix
» Quimper plan voies gare en 1959
Dim 21 Avr - 18:51 par U50GD
» MAURON 13 avril marche pour le retour du train
Sam 20 Avr - 11:09 par LeChaix