Bonjour ,
Passage le samedi 18 juillet 2020 pour voir l’avancement des travaux de suppression du PN 193 boulevard Marbeuf à Rennes.
Mon dernier passage était du 15 juin 2020, aujourd’hui, la passerelle est en service et le PN physiquement supprimé et clôturé pour éviter toute intrusion par inadvertance.
Vue depuis le boulevard, côté Voie1
Vue d’ensemble de la passerelle
Au pied de la volée V1 (côté sud) , noter 2 paliers intermédiaires
Double rampe, éclairage continu et goulotte pour les vélos.
Dalles podotactiles sur les paliers
Vue côté Rennes, sur l’axe de la voie, les platelages de l’ex PN sont démontés.
Vue de la passerelle sur sa longueur, les grillages de protection caténaires ont environ 2.50 m de hauteur.
Vue côté Brest
Vue de la passerelle côté Voie 2
Les Cheminements avant les pieds de la passerelle sont éclairés par LED.
La suppression du PN 193, permet d’avoir une zone sans PN de plus de 27 km entre le PN 185 de Cesson-sévigné et le PN 204 de Breteil.
D’après le fichier de SNCF Réseau, en Ille-et-Vilaine de la limite Est (Vitré) à Rennes, il reste 7 PN et de Rennes à la limite Ouest (Quédillac) il reste 11 PN. Tous ces PN sont à SAL 2.
Rappel : dans plus de 99% des cas, c’est le non-respect du Code la Route qui génère des incidents ou accidents.
Alain
Hier à 10:52 par LeChaix
» Conditions acceptation vélos TER Bretagne
Mer 24 Avr - 11:46 par LeChaix
» Nantes Pornic St Gilles vélo TER
Mer 24 Avr - 11:32 par LeChaix
» Nantes La Roche Sur Yon La Rochelle vélo TER
Mer 24 Avr - 11:30 par LeChaix
» Nantes Redon vélo TER
Mer 24 Avr - 11:28 par LeChaix
» Nantes Le Croisic vélo à bord TER
Mer 24 Avr - 11:26 par LeChaix
» La Loire vélo Nantes Orléans 2024
Mer 24 Avr - 11:22 par LeChaix
» Quimper plan voies gare en 1959
Dim 21 Avr - 18:51 par U50GD
» MAURON 13 avril marche pour le retour du train
Sam 20 Avr - 11:09 par LeChaix