Bonjour,
Voici un lien vers un article du "Parisien"
http://www.leparisien.fr/amp/economie/flixbus-nous-demandons-a-avoir-acces-aux-boites-noires-des-autocars-en-france-10-11-2019-8190510.php
Donc Flixbus qui n'est responsable de rien puisqu'il sous-traite commence à s'intéresser au respect de la réglementation.
Autre sujet contrairement à la SNCF, on n'entend jamais parler de la régularité, ni des accidents de personne à proximité des points d'arrêts des bus ?
Bonne journée,
Alain
Voici un lien vers un article du "Parisien"
http://www.leparisien.fr/amp/economie/flixbus-nous-demandons-a-avoir-acces-aux-boites-noires-des-autocars-en-france-10-11-2019-8190510.php
Donc Flixbus qui n'est responsable de rien puisqu'il sous-traite commence à s'intéresser au respect de la réglementation.
Autre sujet contrairement à la SNCF, on n'entend jamais parler de la régularité, ni des accidents de personne à proximité des points d'arrêts des bus ?
Bonne journée,
Alain
Jeu 25 Avr - 10:52 par LeChaix
» Conditions acceptation vélos TER Bretagne
Mer 24 Avr - 11:46 par LeChaix
» Nantes Pornic St Gilles vélo TER
Mer 24 Avr - 11:32 par LeChaix
» Nantes La Roche Sur Yon La Rochelle vélo TER
Mer 24 Avr - 11:30 par LeChaix
» Nantes Redon vélo TER
Mer 24 Avr - 11:28 par LeChaix
» Nantes Le Croisic vélo à bord TER
Mer 24 Avr - 11:26 par LeChaix
» La Loire vélo Nantes Orléans 2024
Mer 24 Avr - 11:22 par LeChaix
» Quimper plan voies gare en 1959
Dim 21 Avr - 18:51 par U50GD
» MAURON 13 avril marche pour le retour du train
Sam 20 Avr - 11:09 par LeChaix