une étude en 2 volets:
1)
État des lieux
coût remise en état (fret et voyageurs)
coût remise en état (voyageurs) uniquement
coût voie verte.. (ils vont choisir cette option en disant "ah bah tiens c'est la moins cher!")
2)
Solutions alternatives...
Pourquoi les autres lignes ferroviaire rénovées ou en cours de rénovation n'ont pas eu l'obligation de passer par des études de ce type...??
https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix-29600/subvention-a-lespace-des-sciences-ligne-morlaix-roscoff-le-conseil-communautaire-en-bref-6436815.php
1)
État des lieux
coût remise en état (fret et voyageurs)
coût remise en état (voyageurs) uniquement
coût voie verte.. (ils vont choisir cette option en disant "ah bah tiens c'est la moins cher!")
2)
Solutions alternatives...
Pourquoi les autres lignes ferroviaire rénovées ou en cours de rénovation n'ont pas eu l'obligation de passer par des études de ce type...??
https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix-29600/subvention-a-lespace-des-sciences-ligne-morlaix-roscoff-le-conseil-communautaire-en-bref-6436815.php
Jeu 25 Avr - 10:52 par LeChaix
» Conditions acceptation vélos TER Bretagne
Mer 24 Avr - 11:46 par LeChaix
» Nantes Pornic St Gilles vélo TER
Mer 24 Avr - 11:32 par LeChaix
» Nantes La Roche Sur Yon La Rochelle vélo TER
Mer 24 Avr - 11:30 par LeChaix
» Nantes Redon vélo TER
Mer 24 Avr - 11:28 par LeChaix
» Nantes Le Croisic vélo à bord TER
Mer 24 Avr - 11:26 par LeChaix
» La Loire vélo Nantes Orléans 2024
Mer 24 Avr - 11:22 par LeChaix
» Quimper plan voies gare en 1959
Dim 21 Avr - 18:51 par U50GD
» MAURON 13 avril marche pour le retour du train
Sam 20 Avr - 11:09 par LeChaix