L'EDITO DE MAI N°9/03.05.2015/15:48:27
Dernière édition par BiBi35 le Mer 2 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 19 Nov - 2:44
L' ossature majeure et ses branches restantes devraient passer la 1/2 du siècle. Par contre il y aura un élagage indispensable d'antennes HS peu utilisées et dont les coûts de maintien sont totalement disproportionnés par rapport à leur utilité. Il est préférable d'investir sur le réseau principal afin de continuer à le sécuriser et le pérenniser. Suis du 22 et mis à part l'antenne de Lannion...désolé, il faut être réaliste.Le maillage doit être maintenu et optimisé
Tu vas te faire des ennemis Rail 22/75 quoique je suis globalement OK.Suis du 22 et mis à part l'antenne de Lannion...désolé, il faut être réaliste.
Aujourd'hui à 17:02 par LeChaix
» Guingamp 18 mai 1990 inauguration autorail A2E
Aujourd'hui à 16:47 par LeChaix
» Les X 2400 DU FORUM....
Aujourd'hui à 16:30 par LeChaix
» pas de grève Paimpol Guingamp Carhaix jeudi 21 novembre
Hier à 17:36 par LeChaix
» Dol Dinan St Brieuc Grève jeudi 21 novembre
Hier à 17:33 par LeChaix
» Nantes Rennes Grève jeudi 21 novembre
Hier à 17:17 par LeChaix
» Rennes Quimper Grève du jeudi 21 novembre
Hier à 17:10 par LeChaix
» Brest Rennes grève jeudi 21 novembre
Hier à 17:04 par LeChaix
» Brest Quimper Grève du jeudi 21 nov
Hier à 16:55 par LeChaix