L'EDITO DE MAI N°9/03.05.2015/15:48:27
Dernière édition par BiBi35 le Mer 2 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 4 Avr - 19:00
L' ossature majeure et ses branches restantes devraient passer la 1/2 du siècle. Par contre il y aura un élagage indispensable d'antennes HS peu utilisées et dont les coûts de maintien sont totalement disproportionnés par rapport à leur utilité. Il est préférable d'investir sur le réseau principal afin de continuer à le sécuriser et le pérenniser. Suis du 22 et mis à part l'antenne de Lannion...désolé, il faut être réaliste.Le maillage doit être maintenu et optimisé
Tu vas te faire des ennemis Rail 22/75 quoique je suis globalement OK.Suis du 22 et mis à part l'antenne de Lannion...désolé, il faut être réaliste.
|
|
Hier à 10:57 par LeChaix
» Gare d'Écommoy (PK 312,2)
Jeu 12 Sep - 16:21 par LeChaix
» Quimperlé LA LOCO
Mer 11 Sep - 10:27 par LeChaix
» Pontivy CFCB JEPdimanche 22 sept 2024
Mar 10 Sep - 15:19 par LeChaix
» Chaix horaires Rennes Martigné Ferchaud Chateaubriant et Vitré mai 1914
Mar 10 Sep - 15:07 par LeChaix
» Gare de Janzé (PK 36 + 400)
Mar 10 Sep - 14:51 par LeChaix
» Gare de Vern-sur-Seiche (PK 50 + 500)
Lun 9 Sep - 16:18 par LeChaix
» Gare de Retiers (PK 26 + 600)
Lun 9 Sep - 15:27 par LeChaix
» Horaires Chaix Rennes - Chateaubriant
Lun 9 Sep - 14:28 par LeChaix