par U50GD Dim 17 Jan - 11:15
Bonjour Bibi,
D'après la photo de Google Earth du 25/07/2012, le branchement d'accès voie 1 est toujours en place, la marine recevait quelques wagons par an jusque vers les années 1990.
(Sur Géoportail, sécurité militaire oblige, aucune photo permettant de remonter le temps.)
Le site de la Pyrotechnie avait aussi à une époque été desservi par un accès en pointe sur voie 1, avant le PN 303, d'ailleurs il existait sous les broussailles un appareil de voie démonté (d'un type très ancien). La voie dans les années 90 était restée aux abords du PN 303.
Quand je vois que, en 2016 , ce PN 303 et pire encore le PN 302 sont toujours là avec des routes comportant des virages serrés au abords immédiats, une urbanisation galopante entre voie ferrée et l'Elorn, sur des terrains enclavés, je ne sais toujours pas comme sont prévus les secours en cas d'obstruction de ces PN.
Bonne journée,
Alain
Dim 24 Nov - 9:44 par U50GD
» PN 25 Langon "Port-de-Roche" reconstruction du pont routier sur la Vilaine.
Sam 23 Nov - 18:14 par U50GD
» TGV OUIGO Bretagne supprimés
Sam 23 Nov - 17:52 par LeChaix
» X 2400 Patte d'oie Guingamp en 1985
Sam 23 Nov - 17:18 par LeChaix
» Les X 2400 DU FORUM....
Sam 23 Nov - 16:18 par LeChaix
» Guingamp 18 mai 1990 inauguration autorail A2E
Ven 22 Nov - 17:09 par LeChaix
» Lannion en 1994 X 2141 et X 2136 vert
Ven 22 Nov - 16:55 par LeChaix
» Brest Quimper Grève du jeudi 21 nov
Ven 22 Nov - 16:09 par LeChaix
» Rennes St Malo grève jeudi 21 novembre
Jeu 21 Nov - 17:02 par LeChaix