:link.gif:
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/lucon-85400/defense-des-services-publics-quel-avenir-pour-le-ferroviaire-4040783
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 19 Nov - 2:44
entièrement d'accord, tout bénéf "théorique" pour la SNCF mais les voyageurs non captifs ne sont pas dupes et n'avalent plus les couleuvres. Ils savent gérer leurs voyages et les trains "vides" ne semblent pas trop poser de problème à l'exploitant ... peu concerné par le chômage car protégés par un statut privilégié (et je ne parle pas des cadres sup qui pantouflent et cumulent). Bien sombre avenir ! Les voyageurs lésés ont de la mémoire !De plus, le logiciel de vente de billets n'est pas adapté : il cherche ce qui va le plus vite, pas ce qui est le plus court ! »
Hier à 17:53 par LeChaix
» Redon : Le pont sur la Vilaine
Dim 24 Nov - 9:44 par U50GD
» PN 25 Langon "Port-de-Roche" reconstruction du pont routier sur la Vilaine.
Sam 23 Nov - 18:14 par U50GD
» TGV OUIGO Bretagne supprimés
Sam 23 Nov - 17:52 par LeChaix
» X 2400 Patte d'oie Guingamp en 1985
Sam 23 Nov - 17:18 par LeChaix
» Les X 2400 DU FORUM....
Sam 23 Nov - 16:18 par LeChaix
» Guingamp 18 mai 1990 inauguration autorail A2E
Ven 22 Nov - 17:09 par LeChaix
» Lannion en 1994 X 2141 et X 2136 vert
Ven 22 Nov - 16:55 par LeChaix
» Brest Quimper Grève du jeudi 21 nov
Ven 22 Nov - 16:09 par LeChaix