:link.gif:
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/lucon-85400/defense-des-services-publics-quel-avenir-pour-le-ferroviaire-4040783
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 19 Nov - 2:44
entièrement d'accord, tout bénéf "théorique" pour la SNCF mais les voyageurs non captifs ne sont pas dupes et n'avalent plus les couleuvres. Ils savent gérer leurs voyages et les trains "vides" ne semblent pas trop poser de problème à l'exploitant ... peu concerné par le chômage car protégés par un statut privilégié (et je ne parle pas des cadres sup qui pantouflent et cumulent). Bien sombre avenir ! Les voyageurs lésés ont de la mémoire !De plus, le logiciel de vente de billets n'est pas adapté : il cherche ce qui va le plus vite, pas ce qui est le plus court ! »
Hier à 17:08 par LeChaix
» Gare de Château-du-Loir (PK 283,9)
Mar 10 Déc - 18:12 par LeChaix
» ligne Réseau ETAT Chartres Chateau du Loir Saumur Thouars Niort Saintes Bordeaux
Mar 10 Déc - 17:26 par LeChaix
» gare de Clisson galerie d'art
Mar 10 Déc - 15:26 par LeChaix
» L'ancienne ligne ferroviaire Châteaulin-Camaret
Mar 10 Déc - 15:20 par LeChaix
» Nantes BB 25226 verte juillet 1993
Lun 9 Déc - 15:42 par LeChaix
» voiture USI gwenn ha du express 3607
Dim 8 Déc - 17:51 par LeChaix
» Quimper années 80 CC 72000 express 3707
Dim 8 Déc - 17:29 par LeChaix
» vidéo Bretagne Sud Lorient avant électrification
Sam 7 Déc - 16:53 par LeChaix