la ligne à voie unique et électrifiée monophasé 25 kV depuis 1992 avec une caténaire simplifiée de type "trolley" se détache de la ligne Paris- Quimper peu après la gare de Rosporden
Rosporden - les installations côté Quimper
Rosporden - vue vers Quimper
Rosporden - le début de la voie unique Concarneau à gauche et la double voie Paris - Quimper
Rosporden - la voie unique Concarneau est à l'extreme droite ( la gare de Rosporden au fond )
Rosporden - pris du pont routier D 765A - 3e voie à droite celle pour Concarneau
Rosporden - pris du pont routier D 765A - 3e voie à gauche pour Concarneau
à Coat Morn un Embranchement Particulier avec 2 voies de service qui ne sont plus reliées à la voie unique - orienté vers Rosporden
Coat Morn les 2 voies de service avec un heurtoir envahi par la végétation
Hier à 15:42 par LeChaix
» voiture USI gwenn ha du express 3607
Dim 8 Déc - 17:51 par LeChaix
» Quimper années 80 CC 72000 express 3707
Dim 8 Déc - 17:29 par LeChaix
» vidéo Bretagne Sud Lorient avant électrification
Sam 7 Déc - 16:53 par LeChaix
» Breizhgo express Bretagne Sud Nantes Quimper
Sam 7 Déc - 16:29 par LeChaix
» Brest gare sentier du merle blanc 15 février 1938
Sam 7 Déc - 15:28 par LeChaix
» Sainte Pazanne la station
Sam 7 Déc - 11:28 par LeChaix
» Breizhgo express Bretagne sud Quimper Vannes
Sam 7 Déc - 11:07 par LeChaix
» CC 72065 Guingamp juin 1986
Ven 6 Déc - 15:26 par LeChaix