la ligne à voie unique et électrifiée monophasé 25 kV depuis 1992 avec une caténaire simplifiée de type "trolley" se détache de la ligne Paris- Quimper peu après la gare de Rosporden
Rosporden - les installations côté Quimper
Rosporden - vue vers Quimper
Rosporden - le début de la voie unique Concarneau à gauche et la double voie Paris - Quimper
Rosporden - la voie unique Concarneau est à l'extreme droite ( la gare de Rosporden au fond )
Rosporden - pris du pont routier D 765A - 3e voie à droite celle pour Concarneau
Rosporden - pris du pont routier D 765A - 3e voie à gauche pour Concarneau
à Coat Morn un Embranchement Particulier avec 2 voies de service qui ne sont plus reliées à la voie unique - orienté vers Rosporden
Coat Morn les 2 voies de service avec un heurtoir envahi par la végétation
Jeu 25 Avr - 10:52 par LeChaix
» Conditions acceptation vélos TER Bretagne
Mer 24 Avr - 11:46 par LeChaix
» Nantes Pornic St Gilles vélo TER
Mer 24 Avr - 11:32 par LeChaix
» Nantes La Roche Sur Yon La Rochelle vélo TER
Mer 24 Avr - 11:30 par LeChaix
» Nantes Redon vélo TER
Mer 24 Avr - 11:28 par LeChaix
» Nantes Le Croisic vélo à bord TER
Mer 24 Avr - 11:26 par LeChaix
» La Loire vélo Nantes Orléans 2024
Mer 24 Avr - 11:22 par LeChaix
» Quimper plan voies gare en 1959
Dim 21 Avr - 18:51 par U50GD
» MAURON 13 avril marche pour le retour du train
Sam 20 Avr - 11:09 par LeChaix