par U50GD Lun 23 Jan - 22:05
Bibi,
Bonne observation, je pense que la ligne a été remise à l'entreprise, l'ensemble des leviers étant accessibles pour des agents formés au préalablement.
Comme on le constate, les guidons d'arrêts (GA) qui protègent le PN 562 sont annulés puisque l'on voit les croix de St-André de dos, le PN est protégé par la mise ne place de Guidons d'arrêt. Christophe nous le dira mais en dehors des signaux de sortie aux extrémités de la ligne (Quimper & Landerneau) tous les signaux doivent être annulés.
L'entreprise établit donc son programme journalier, équipe ses trains, gèrent leurs circulations tout en assurant la sécurité des agents présents le long de la voie.
On voit sur ces superbes photos ensoleillées que le chargement sur wagon des TBA se fait sur la voie d'Evitement, le chargement est transversal, sans doute chargement à la fourche (à palettes) à partir du sol. Dans ce cas là, ils se sont limités à un lit au-dessus des ridelles, sans doute pour éviter des chûtes dans les courbes à fort dévers.
Le rail déchargé semble neuf; ¿ 50 E 6 ?
Bonne soirée,
Alain
Aujourd'hui à 16:42 par LeChaix
» Horaires Hiver 2024 Paimpol Guingamp Carhaix
Aujourd'hui à 16:12 par LeChaix
» Landivisiau novembre 1989 BB 25200
Sam 30 Nov - 16:00 par LeChaix
» Travaux Saumur Thouars en sept 2024
Sam 30 Nov - 11:08 par LeChaix
» Brest 1988 poste aiguillage CC 72000
Sam 30 Nov - 9:52 par LeChaix
» Histoire Nantes Blottereau
Ven 29 Nov - 16:42 par LeChaix
» Saint Malo photos ancienne gare
Mar 26 Nov - 17:53 par LeChaix
» Redon : Le pont sur la Vilaine
Dim 24 Nov - 9:44 par U50GD
» PN 25 Langon "Port-de-Roche" reconstruction du pont routier sur la Vilaine.
Sam 23 Nov - 18:14 par U50GD