par U50GD Lun 23 Jan - 22:05
Bibi,
Bonne observation, je pense que la ligne a été remise à l'entreprise, l'ensemble des leviers étant accessibles pour des agents formés au préalablement.
Comme on le constate, les guidons d'arrêts (GA) qui protègent le PN 562 sont annulés puisque l'on voit les croix de St-André de dos, le PN est protégé par la mise ne place de Guidons d'arrêt. Christophe nous le dira mais en dehors des signaux de sortie aux extrémités de la ligne (Quimper & Landerneau) tous les signaux doivent être annulés.
L'entreprise établit donc son programme journalier, équipe ses trains, gèrent leurs circulations tout en assurant la sécurité des agents présents le long de la voie.
On voit sur ces superbes photos ensoleillées que le chargement sur wagon des TBA se fait sur la voie d'Evitement, le chargement est transversal, sans doute chargement à la fourche (à palettes) à partir du sol. Dans ce cas là, ils se sont limités à un lit au-dessus des ridelles, sans doute pour éviter des chûtes dans les courbes à fort dévers.
Le rail déchargé semble neuf; ¿ 50 E 6 ?
Bonne soirée,
Alain
Aujourd'hui à 12:15 par LeChaix
» Travaux entre Le Mans et Sablé les 26 27 28 avril 2024
Hier à 15:53 par LeChaix
» Brest : démolition de la gare routière
Mar 16 Avr - 17:06 par LeChaix
» Napoléon Express : Pontivy Auray été 2024 CFCB
Lun 15 Avr - 19:16 par LeChaix
» à destination de Pornic samedi 13 avril 2024
Dim 14 Avr - 14:52 par LeChaix
» Nantes nouveau tram en essai Alstom La Rochelle
Dim 14 Avr - 13:16 par LeChaix
» TEE 30 31 Jules Verne 1980 1989
Ven 12 Avr - 11:44 par LeChaix
» CFCB 08 juin 2024 Auray St Gilles Croix de Vie
Jeu 11 Avr - 16:57 par LeChaix
» MAURON 13 avril marche pour le retour du train
Mer 10 Avr - 16:57 par LeChaix