Rennes - La Brohinière - Lamballe - Saint-Brieuc - Guingamp (131,500 km)
Elle a été mise en service en septembre 1863, en même temps que la section :
Rennes - La Brohinière - Lamballe - Saint-Brieuc - Guingamp (131,500 km).
Source : Centre des Archives Historiques de la SNCF.
La gare à l'époque de l'Administration des Chemins de fer de l'État.
Un départ de troupes pour le front. Vue prise de la passerelle en 1914.
Source
Elle a été mise en service en septembre 1863, en même temps que la section :
Rennes - La Brohinière - Lamballe - Saint-Brieuc - Guingamp (131,500 km).
Source : Centre des Archives Historiques de la SNCF.
La gare à l'époque de l'Administration des Chemins de fer de l'État.
Un départ de troupes pour le front. Vue prise de la passerelle en 1914.
Source
Dernière édition par CFB le Sam 14 Avr - 18:49, édité 1 fois
Hier à 9:44 par U50GD
» PN 25 Langon "Port-de-Roche" reconstruction du pont routier sur la Vilaine.
Sam 23 Nov - 18:14 par U50GD
» TGV OUIGO Bretagne supprimés
Sam 23 Nov - 17:52 par LeChaix
» X 2400 Patte d'oie Guingamp en 1985
Sam 23 Nov - 17:18 par LeChaix
» Les X 2400 DU FORUM....
Sam 23 Nov - 16:18 par LeChaix
» Guingamp 18 mai 1990 inauguration autorail A2E
Ven 22 Nov - 17:09 par LeChaix
» Lannion en 1994 X 2141 et X 2136 vert
Ven 22 Nov - 16:55 par LeChaix
» Brest Quimper Grève du jeudi 21 nov
Ven 22 Nov - 16:09 par LeChaix
» Rennes St Malo grève jeudi 21 novembre
Jeu 21 Nov - 17:02 par LeChaix