30/04/2019
Bonjour,
Passage à Janzé le samedi 27/04/2019
Pour visualiser la situation antérieure la vue aérienne sur Google Earth est du 29/09/2018.
Passage au PN 29 côté sud de la gare :
Problématique de ce PN , alors qu’il y a quinze ans il ne desservait qu’une dizaine d’habitations, un lotissement de plus de 100 maisons a été construit qui de plus permet une sortie supplémentaire de la ville vers les communes de La Couyère et Thourie. Pendant les 10 minutes où j’ai été sur place, c’est un passage continu de véhicules. Qu’en est-il aux heures scolaires ?
Le profil routier reste à reprendre par relevage de la voie d’une quinzaine de centimètres.
De chaque côté du PN une vingtaine de mètres ont déjà été renouvelés.
Zoom côté du BV, le premier appareil à déviation à droite mais enroulé dans une courbe à gauche (donc Cintré Extérieur) permettra la desserte des voies de service (avant travaux il y en avait 3, futur ? ), l’appareil d’accès à la voie d’évitement à déviation à gauche a été rapproché du BV (comme à Retiers)
Stockage des traverses béton dans l’emprise des voies de service.
Depuis le BV vue vers Rennes :
Les quais sont démolis, rouleaux de feutres anticontaminants sur le quai, la voie Directe semble avoir été assainie avec drain central (à valider) il reste la voie d’évitement à traiter.
Depuis le BV vers Châteaubriant :
La voie de service greffée sur la voie d’évitement a été déposée et ne sera sans doute pas rétablie. (à valider).
On aperçoit la maison de garde u PN 29 dans le fond.
Alain
Bonjour,
Passage à Janzé le samedi 27/04/2019
Pour visualiser la situation antérieure la vue aérienne sur Google Earth est du 29/09/2018.
Passage au PN 29 côté sud de la gare :
Problématique de ce PN , alors qu’il y a quinze ans il ne desservait qu’une dizaine d’habitations, un lotissement de plus de 100 maisons a été construit qui de plus permet une sortie supplémentaire de la ville vers les communes de La Couyère et Thourie. Pendant les 10 minutes où j’ai été sur place, c’est un passage continu de véhicules. Qu’en est-il aux heures scolaires ?
Le profil routier reste à reprendre par relevage de la voie d’une quinzaine de centimètres.
De chaque côté du PN une vingtaine de mètres ont déjà été renouvelés.
Zoom côté du BV, le premier appareil à déviation à droite mais enroulé dans une courbe à gauche (donc Cintré Extérieur) permettra la desserte des voies de service (avant travaux il y en avait 3, futur ? ), l’appareil d’accès à la voie d’évitement à déviation à gauche a été rapproché du BV (comme à Retiers)
Stockage des traverses béton dans l’emprise des voies de service.
Depuis le BV vue vers Rennes :
Les quais sont démolis, rouleaux de feutres anticontaminants sur le quai, la voie Directe semble avoir été assainie avec drain central (à valider) il reste la voie d’évitement à traiter.
Depuis le BV vers Châteaubriant :
La voie de service greffée sur la voie d’évitement a été déposée et ne sera sans doute pas rétablie. (à valider).
On aperçoit la maison de garde u PN 29 dans le fond.
Alain
Aujourd'hui à 17:02 par LeChaix
» Guingamp 18 mai 1990 inauguration autorail A2E
Aujourd'hui à 16:47 par LeChaix
» Les X 2400 DU FORUM....
Aujourd'hui à 16:30 par LeChaix
» pas de grève Paimpol Guingamp Carhaix jeudi 21 novembre
Hier à 17:36 par LeChaix
» Dol Dinan St Brieuc Grève jeudi 21 novembre
Hier à 17:33 par LeChaix
» Nantes Rennes Grève jeudi 21 novembre
Hier à 17:17 par LeChaix
» Rennes Quimper Grève du jeudi 21 novembre
Hier à 17:10 par LeChaix
» Brest Rennes grève jeudi 21 novembre
Hier à 17:04 par LeChaix
» Brest Quimper Grève du jeudi 21 nov
Hier à 16:55 par LeChaix