le service autorails est assuré avec les six autorails OC 2 De Dion Bouton livrés entre 1946 et 1948, les trois autorails Decauville DXW initialement destinés au Yunnan,
arrivés en 1951, les trois autorails De Dion NJ à 2 essieux d'occasion accompagnés de 2 remorques en 1951 et 1952, et sept autorails Billard A 150D datant de 1938 et 1947
achetés en 1952 au réseau départemental d'ille-et-vilaine en phase de liquidation.
Concernant la ligne Guingamp - Paimpol à voie normale, il faudra attendre la fin de l'année 1954 pour voir la circulation de deux autorails , à essieux à la suspension spartiate,
Renault type TE , datant de 1931, ayant circulé auparavant sur le réseau départemental de la Gironde.
Mar 3 Déc - 16:42 par LeChaix
» Horaires Hiver 2024 Paimpol Guingamp Carhaix
Mar 3 Déc - 16:12 par LeChaix
» Landivisiau novembre 1989 BB 25200
Sam 30 Nov - 16:00 par LeChaix
» Travaux Saumur Thouars en sept 2024
Sam 30 Nov - 11:08 par LeChaix
» Brest 1988 poste aiguillage CC 72000
Sam 30 Nov - 9:52 par LeChaix
» Histoire Nantes Blottereau
Ven 29 Nov - 16:42 par LeChaix
» Saint Malo photos ancienne gare
Mar 26 Nov - 17:53 par LeChaix
» Redon : Le pont sur la Vilaine
Dim 24 Nov - 9:44 par U50GD
» PN 25 Langon "Port-de-Roche" reconstruction du pont routier sur la Vilaine.
Sam 23 Nov - 18:14 par U50GD