le service autorails est assuré avec les six autorails OC 2 De Dion Bouton livrés entre 1946 et 1948, les trois autorails Decauville DXW initialement destinés au Yunnan,
arrivés en 1951, les trois autorails De Dion NJ à 2 essieux d'occasion accompagnés de 2 remorques en 1951 et 1952, et sept autorails Billard A 150D datant de 1938 et 1947
achetés en 1952 au réseau départemental d'ille-et-vilaine en phase de liquidation.
Concernant la ligne Guingamp - Paimpol à voie normale, il faudra attendre la fin de l'année 1954 pour voir la circulation de deux autorails , à essieux à la suspension spartiate,
Renault type TE , datant de 1931, ayant circulé auparavant sur le réseau départemental de la Gironde.
Mar 26 Nov - 17:53 par LeChaix
» Redon : Le pont sur la Vilaine
Dim 24 Nov - 9:44 par U50GD
» PN 25 Langon "Port-de-Roche" reconstruction du pont routier sur la Vilaine.
Sam 23 Nov - 18:14 par U50GD
» TGV OUIGO Bretagne supprimés
Sam 23 Nov - 17:52 par LeChaix
» X 2400 Patte d'oie Guingamp en 1985
Sam 23 Nov - 17:18 par LeChaix
» Les X 2400 DU FORUM....
Sam 23 Nov - 16:18 par LeChaix
» Guingamp 18 mai 1990 inauguration autorail A2E
Ven 22 Nov - 17:09 par LeChaix
» Lannion en 1994 X 2141 et X 2136 vert
Ven 22 Nov - 16:55 par LeChaix
» Brest Quimper Grève du jeudi 21 nov
Ven 22 Nov - 16:09 par LeChaix