Rail Bretagne Pays de la Loire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rail Bretagne Pays de la Loire

FORUM ACTU/MAG du RAIL ET DES TCSP EN BRETAGNE et PAYS DE LA LOIRE

Derniers sujets

» Lannion Paris 141 P express en août 1964
2014-2015 2ème phase de modernisation EmptyAujourd'hui à 16:46 par LeChaix

» L'ETOILE DE FOUGERES
2014-2015 2ème phase de modernisation EmptyAujourd'hui à 16:34 par LeChaix

» Roscoff en mars 1978 marée noire Amoco Cadiz
2014-2015 2ème phase de modernisation EmptyAujourd'hui à 15:38 par LeChaix

» Rennes plate forme combiné Rail Route
2014-2015 2ème phase de modernisation EmptyAujourd'hui à 11:49 par LeChaix

» Morlaix travaux
2014-2015 2ème phase de modernisation EmptyAujourd'hui à 11:36 par LeChaix

» Gouarec : le CF Bon Repos Pâques 2024
2014-2015 2ème phase de modernisation EmptyHier à 16:46 par LeChaix

» Kerauzern BB 25550 et RRR juin 2002
2014-2015 2ème phase de modernisation EmptyHier à 11:40 par LeChaix

» Rennes métro ligne B mise en service 20 sept 2022
2014-2015 2ème phase de modernisation EmptyHier à 11:18 par LeChaix

» LANNION D'une gare à l'autre
2014-2015 2ème phase de modernisation EmptyMar 26 Mar - 17:32 par LeChaix

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 4 Avr - 19:00

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


    2014-2015 2ème phase de modernisation

    BiBi35
    BiBi35
    Admin


    Messages : 2244
    Date d'inscription : 16/08/2014
    Age : 65
    Localisation : RENNES BREIZH

    2014-2015 2ème phase de modernisation Empty 2014-2015 2ème phase de modernisation

    Message par BiBi35 Mar 17 Mar - 15:38

    2014-2015 2ème phase de modernisation



    2014-2015 2ème phase de modernisation Imaget11




    Jusqu'au 4 juillet 2015, la deuxième phase des travaux se concentre sur la double ligne Ste Pazanne - Pornic et Ste Pazanne - St Gilles Croix de Vie.
    Le financement : le montant global des travaux de l'opération, s'élève à 108,4 millions d'euros, répartis comme suit :

    • Région des Pays de la Loire : 38 % (41,2 M€)
    • Etat (en attente de confirmation) : 25% ( 27,1 M€)
    • Département de la Vendée : 12,7 % (13,8 M€)
    • RFF : 24,3% (26,3 M€)

    Le pilotage du chantier est assurée par RFF (Maîtrise d'ouvrage), SYSTRA (Maîtrise d'ouvrage déléguée, SETEC (Maîtrise d’œuvre études et travaux réalisés en fermeture de ligne de Ste Pazanne (hors gare) à St Gilles Croix de Vie et Pornic), SNCF (Maîtrise d’œuvre d'études et travaux en gares de Ste Pazanne et fermeture des lignes).
    2014-2015 2ème phase de modernisation Imaget10

    Afin de ne pas retarder l'opération, la Région des Pays de la Loire a décidé d'avancer la part de l'Etat dans l'attente de la signature du contrat de plan Etat/Région 2015-2020


    2014-2015 2ème phase de modernisation Imaget10
    2014-2015 2ème phase de modernisation Imaget11
    2014-2015 2ème phase de modernisation Imaget12
    2014-2015 2ème phase de modernisation Imaget13
    2014-2015 2ème phase de modernisation Imaget14
    TER PAYS DE LOIRE

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:57