Bifur de Port-Cahours - Dol-de-Bretagne - Saint-Malo (78,400 km)
La gare à l'époque de l'Administration des Chemins de fer de l'État.
La gare à l'époque de l'Administration des Chemins de fer de l'État.
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 4 Avr - 19:00
Alexis, comme tu t'en doutes "l'atmosphère" a bien changé et en 2018 ...
Le BV est en triste état et cette gare n'est plus qu'un PANG en "pleine brousse". Comme me le suggérait U5OGD, la pang aurait gagné à être déplacé plus prés du "centre bourg" à la hauteur du PN
https://www.google.fr/maps/@48.4765753,-1.7664979,3a,15y,108.06h,87.78t/data=!3m6!1e1!3m4!1syUhSgemTVBH7eVuJT1f3JQ!2e0!7i13312!8i6656
Côté cour ...
Côté quai
|
|
Hier à 10:52 par LeChaix
» Conditions acceptation vélos TER Bretagne
Mer 24 Avr - 11:46 par LeChaix
» Nantes Pornic St Gilles vélo TER
Mer 24 Avr - 11:32 par LeChaix
» Nantes La Roche Sur Yon La Rochelle vélo TER
Mer 24 Avr - 11:30 par LeChaix
» Nantes Redon vélo TER
Mer 24 Avr - 11:28 par LeChaix
» Nantes Le Croisic vélo à bord TER
Mer 24 Avr - 11:26 par LeChaix
» La Loire vélo Nantes Orléans 2024
Mer 24 Avr - 11:22 par LeChaix
» Quimper plan voies gare en 1959
Dim 21 Avr - 18:51 par U50GD
» MAURON 13 avril marche pour le retour du train
Sam 20 Avr - 11:09 par LeChaix