Bifur de Port-Cahours - Dol-de-Bretagne - Saint-Malo (78,400 km)
La gare à l'époque de l'Administration des Chemins de fer de l'État.
La gare à l'époque de l'Administration des Chemins de fer de l'État.
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 19 Nov - 2:44
Alexis, comme tu t'en doutes "l'atmosphère" a bien changé et en 2018 ...
Le BV est en triste état et cette gare n'est plus qu'un PANG en "pleine brousse". Comme me le suggérait U5OGD, la pang aurait gagné à être déplacé plus prés du "centre bourg" à la hauteur du PN
https://www.google.fr/maps/@48.4765753,-1.7664979,3a,15y,108.06h,87.78t/data=!3m6!1e1!3m4!1syUhSgemTVBH7eVuJT1f3JQ!2e0!7i13312!8i6656
Côté cour ...
Côté quai
Hier à 20:37 par LeChaix
» LE MANS de la vapeur au TGV photos de 1937 à nos jours
Hier à 20:28 par LeChaix
» Guingamp - Paimpol X 2403 X 2141 EAD vidèo
Hier à 15:46 par LeChaix
» Vente Flash TER Pays de la Loire à 5 euros
Hier à 11:24 par LeChaix
» Guingamp Paimpol en X 73500 vidéo
Hier à 11:03 par LeChaix
» Le FRET en BRETAGNE (01 2025)
Mer 15 Jan - 17:41 par U50GD
» Gare d'Olonne sur mer
Mer 15 Jan - 17:39 par LeChaix
» Lancerf vapeur 230 G 353
Mer 15 Jan - 17:15 par LeChaix
» Gare de Montaigu (PK 38,8)
Mer 15 Jan - 17:01 par LeChaix