Nantes - Ancenis - La Possonnière - Angers-Saint-Laud (87,500 km)
La gare à l'époque de la Compagnie du PO.
On remarquera sur le mât (Block Lartigue) la présence d'un aileron d'annonce développé horizontalement côté voie 1.
Le développement intempestif (c'est-à-dire sans intervention du garde du poste précédent) de l'aileron d'annonce, ne constitue pas un dérangement du block (Application de la D.C. 2 de l'article 210 du Règlement S 5 B).
La gare à l'époque de la Compagnie du PO.
On remarquera sur le mât (Block Lartigue) la présence d'un aileron d'annonce développé horizontalement côté voie 1.
Le développement intempestif (c'est-à-dire sans intervention du garde du poste précédent) de l'aileron d'annonce, ne constitue pas un dérangement du block (Application de la D.C. 2 de l'article 210 du Règlement S 5 B).
Hier à 10:52 par LeChaix
» Conditions acceptation vélos TER Bretagne
Mer 24 Avr - 11:46 par LeChaix
» Nantes Pornic St Gilles vélo TER
Mer 24 Avr - 11:32 par LeChaix
» Nantes La Roche Sur Yon La Rochelle vélo TER
Mer 24 Avr - 11:30 par LeChaix
» Nantes Redon vélo TER
Mer 24 Avr - 11:28 par LeChaix
» Nantes Le Croisic vélo à bord TER
Mer 24 Avr - 11:26 par LeChaix
» La Loire vélo Nantes Orléans 2024
Mer 24 Avr - 11:22 par LeChaix
» Quimper plan voies gare en 1959
Dim 21 Avr - 18:51 par U50GD
» MAURON 13 avril marche pour le retour du train
Sam 20 Avr - 11:09 par LeChaix