une étude en 2 volets:
1)
État des lieux
coût remise en état (fret et voyageurs)
coût remise en état (voyageurs) uniquement
coût voie verte.. (ils vont choisir cette option en disant "ah bah tiens c'est la moins cher!")
2)
Solutions alternatives...
Pourquoi les autres lignes ferroviaire rénovées ou en cours de rénovation n'ont pas eu l'obligation de passer par des études de ce type...??
https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix-29600/subvention-a-lespace-des-sciences-ligne-morlaix-roscoff-le-conseil-communautaire-en-bref-6436815.php
1)
État des lieux
coût remise en état (fret et voyageurs)
coût remise en état (voyageurs) uniquement
coût voie verte.. (ils vont choisir cette option en disant "ah bah tiens c'est la moins cher!")

2)
Solutions alternatives...
Pourquoi les autres lignes ferroviaire rénovées ou en cours de rénovation n'ont pas eu l'obligation de passer par des études de ce type...??
https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix-29600/subvention-a-lespace-des-sciences-ligne-morlaix-roscoff-le-conseil-communautaire-en-bref-6436815.php
» Lamballe Dinan Dol Lison Chaix ETAT mai 1914 SNCF 1956 1970 1971 1972 1974 été 1980 été 1995 sept 2009
» Décoration Noel TER Breizhgo
» RER métropolitain nantais PME Saferail
» Horaires TER à partir du dimanche 10 décembre Dol Dinan St Brieuc
» Horaires TER Rennes Chateaubriant à partir du dimanche 10 décembre 2023
» Horaires TER Brest Quimper à partir du dimanche 10 décembre 2023
» Nouveaux horaires TER Paimpol Carhaix à partir du dimanche 10 décembre 2023
» Préparation chantier rénovation ligne Dinan Lamballe juillet 2023