une étude en 2 volets:
1)
État des lieux
coût remise en état (fret et voyageurs)
coût remise en état (voyageurs) uniquement
coût voie verte.. (ils vont choisir cette option en disant "ah bah tiens c'est la moins cher!")
2)
Solutions alternatives...
Pourquoi les autres lignes ferroviaire rénovées ou en cours de rénovation n'ont pas eu l'obligation de passer par des études de ce type...??
https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix-29600/subvention-a-lespace-des-sciences-ligne-morlaix-roscoff-le-conseil-communautaire-en-bref-6436815.php
1)
État des lieux
coût remise en état (fret et voyageurs)
coût remise en état (voyageurs) uniquement
coût voie verte.. (ils vont choisir cette option en disant "ah bah tiens c'est la moins cher!")
2)
Solutions alternatives...
Pourquoi les autres lignes ferroviaire rénovées ou en cours de rénovation n'ont pas eu l'obligation de passer par des études de ce type...??
https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix-29600/subvention-a-lespace-des-sciences-ligne-morlaix-roscoff-le-conseil-communautaire-en-bref-6436815.php
Hier à 10:57 par LeChaix
» Gare d'Écommoy (PK 312,2)
Jeu 12 Sep - 16:21 par LeChaix
» Quimperlé LA LOCO
Mer 11 Sep - 10:27 par LeChaix
» Pontivy CFCB JEPdimanche 22 sept 2024
Mar 10 Sep - 15:19 par LeChaix
» Chaix horaires Rennes Martigné Ferchaud Chateaubriant et Vitré mai 1914
Mar 10 Sep - 15:07 par LeChaix
» Gare de Janzé (PK 36 + 400)
Mar 10 Sep - 14:51 par LeChaix
» Gare de Vern-sur-Seiche (PK 50 + 500)
Lun 9 Sep - 16:18 par LeChaix
» Gare de Retiers (PK 26 + 600)
Lun 9 Sep - 15:27 par LeChaix
» Horaires Chaix Rennes - Chateaubriant
Lun 9 Sep - 14:28 par LeChaix