une étude en 2 volets:
1)
État des lieux
coût remise en état (fret et voyageurs)
coût remise en état (voyageurs) uniquement
coût voie verte.. (ils vont choisir cette option en disant "ah bah tiens c'est la moins cher!")
2)
Solutions alternatives...
Pourquoi les autres lignes ferroviaire rénovées ou en cours de rénovation n'ont pas eu l'obligation de passer par des études de ce type...??
https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix-29600/subvention-a-lespace-des-sciences-ligne-morlaix-roscoff-le-conseil-communautaire-en-bref-6436815.php
1)
État des lieux
coût remise en état (fret et voyageurs)
coût remise en état (voyageurs) uniquement
coût voie verte.. (ils vont choisir cette option en disant "ah bah tiens c'est la moins cher!")
2)
Solutions alternatives...
Pourquoi les autres lignes ferroviaire rénovées ou en cours de rénovation n'ont pas eu l'obligation de passer par des études de ce type...??
https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix-29600/subvention-a-lespace-des-sciences-ligne-morlaix-roscoff-le-conseil-communautaire-en-bref-6436815.php
Aujourd'hui à 18:20 par LeChaix
» Gare de Château-du-Loir (PK 283,9)
Aujourd'hui à 18:09 par LeChaix
» LA FLECHE étoile ferroviaire
Aujourd'hui à 17:56 par LeChaix
» Lancerf Plounez Paimpol en août 1997 - X 2882
Aujourd'hui à 17:04 par LeChaix
» L'ETOILE DE STE PAZANNE
Aujourd'hui à 16:50 par LeChaix
» Festival Panoramas 2016
Aujourd'hui à 16:03 par LeChaix
» Nantes 40 ans de tramway
Aujourd'hui à 11:31 par LeChaix
» modernisation axe Nantes Ste Pazanne St Gilles Pornic
Hier à 14:54 par LeChaix
» fréquence accrue tram train Nantes Nort sur Erdre
Sam 11 Jan - 19:14 par Jojo53