une étude en 2 volets:
1)
État des lieux
coût remise en état (fret et voyageurs)
coût remise en état (voyageurs) uniquement
coût voie verte.. (ils vont choisir cette option en disant "ah bah tiens c'est la moins cher!")
2)
Solutions alternatives...
Pourquoi les autres lignes ferroviaire rénovées ou en cours de rénovation n'ont pas eu l'obligation de passer par des études de ce type...??
https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix-29600/subvention-a-lespace-des-sciences-ligne-morlaix-roscoff-le-conseil-communautaire-en-bref-6436815.php
1)
État des lieux
coût remise en état (fret et voyageurs)
coût remise en état (voyageurs) uniquement
coût voie verte.. (ils vont choisir cette option en disant "ah bah tiens c'est la moins cher!")
2)
Solutions alternatives...
Pourquoi les autres lignes ferroviaire rénovées ou en cours de rénovation n'ont pas eu l'obligation de passer par des études de ce type...??
https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix-29600/subvention-a-lespace-des-sciences-ligne-morlaix-roscoff-le-conseil-communautaire-en-bref-6436815.php
Hier à 16:36 par LeChaix
» CHAIX horaires été 1956 été 1970 hiver 1971 été 1972 hiver 1974 tab 381 Pornic St Gilles Croix de Vie
Mer 1 Mai - 15:51 par LeChaix
» Rennes métro ligne B mise en service 20 sept 2022
Jeu 25 Avr - 10:52 par LeChaix
» Conditions acceptation vélos TER Bretagne
Mer 24 Avr - 11:46 par LeChaix
» Nantes Pornic St Gilles vélo TER
Mer 24 Avr - 11:32 par LeChaix
» Nantes La Roche Sur Yon La Rochelle vélo TER
Mer 24 Avr - 11:30 par LeChaix
» Nantes Redon vélo TER
Mer 24 Avr - 11:28 par LeChaix
» Nantes Le Croisic vélo à bord TER
Mer 24 Avr - 11:26 par LeChaix
» La Loire vélo Nantes Orléans 2024
Mer 24 Avr - 11:22 par LeChaix