Le Mans - Sillé-le-Guillaume - Laval - Vitré - Rennes (162,200 km)
Depuis la mise en service du BAL (Block automatique lumineux ordinaire) entre
Conlie et Noyal-Acigné, Conlie a perdu son statut de gare permanente (ouverte
au service de la circulation jour et nuit), pour devenir un établissement P.L.
(de pleine ligne) - (Application de l'article 104 du Règlement S 2 A).
Avant, cette mise en service, Conlie était une gare de rupture de block (BAL/BMU).
A l'époque du Block manuel de double voie type SNCF (BMU) - (Application
du Règlement S 5 B), la tenue de la gare était assurée :
- par un AMVPH, remplissant les fonctions de Chef de gare,
dans un roulement de matinée (5h00/13h00);
- par des AMVP, dans un roulement de soirée (13h00/21h00),
et de nuit (21h00/5h00).
Ces postes ont été supprimés lors de la mise en service du BAL.
La gare à l'époque de l'Administration des Chemins de fer de l'État.
Dans le fond la direction de Domfront-en-Champagne et du Mans.
Dans le fond la direction de Sillé-le-Guillaume, Laval, Vitré et Rennes.
Depuis la mise en service du BAL (Block automatique lumineux ordinaire) entre
Conlie et Noyal-Acigné, Conlie a perdu son statut de gare permanente (ouverte
au service de la circulation jour et nuit), pour devenir un établissement P.L.
(de pleine ligne) - (Application de l'article 104 du Règlement S 2 A).
Avant, cette mise en service, Conlie était une gare de rupture de block (BAL/BMU).
A l'époque du Block manuel de double voie type SNCF (BMU) - (Application
du Règlement S 5 B), la tenue de la gare était assurée :
- par un AMVPH, remplissant les fonctions de Chef de gare,
dans un roulement de matinée (5h00/13h00);
- par des AMVP, dans un roulement de soirée (13h00/21h00),
et de nuit (21h00/5h00).
Ces postes ont été supprimés lors de la mise en service du BAL.
La gare à l'époque de l'Administration des Chemins de fer de l'État.
Dans le fond la direction de Domfront-en-Champagne et du Mans.
Dans le fond la direction de Sillé-le-Guillaume, Laval, Vitré et Rennes.
Dernière édition par CFB le Mer 23 Oct - 18:19, édité 1 fois
Hier à 10:52 par LeChaix
» Conditions acceptation vélos TER Bretagne
Mer 24 Avr - 11:46 par LeChaix
» Nantes Pornic St Gilles vélo TER
Mer 24 Avr - 11:32 par LeChaix
» Nantes La Roche Sur Yon La Rochelle vélo TER
Mer 24 Avr - 11:30 par LeChaix
» Nantes Redon vélo TER
Mer 24 Avr - 11:28 par LeChaix
» Nantes Le Croisic vélo à bord TER
Mer 24 Avr - 11:26 par LeChaix
» La Loire vélo Nantes Orléans 2024
Mer 24 Avr - 11:22 par LeChaix
» Quimper plan voies gare en 1959
Dim 21 Avr - 18:51 par U50GD
» MAURON 13 avril marche pour le retour du train
Sam 20 Avr - 11:09 par LeChaix